FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

[RESOLU] P5W DH Deluxe : Comment configurer les timings de ma RAM ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] P5W DH Deluxe : Comment configurer les timings de ma RAM ? |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | UTILISER CPUZ pour lire les timings en cours --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | L'onglet SPD donne les informations surl la ram basées sur le fabriquant la certification de de la Ram (timings en fonction de la fréquence)
Message édité par chacha le 26-10-2009 à 19:34:07 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Pour les passer a timing bas faut augmenter le voltage >>> 2 ,1 Volts ou baisser le FSB faut tester pour voir et choisir --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut,
---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

[RESOLU] P5W DH Deluxe : Comment configurer les timings de ma RAM ?