FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

Remplacer un SU4100 par un Core i5, c'est possible ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Remplacer un SU4100 par un Core i5, c'est possible ? |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Heu .. Je pense au SU4100 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Cartman | Oui SU1400, j'ai oublié un S =p
|
nicolas_yad Profil : Newbie![]() |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur |
Salut, On parle de processeurs pour portables, et il n'y a pas de Socket 775 pour portable. Il ne faut donc pas les comparer. Il est très difficile de mettre à jour un processeur comme le SU4100. Déjà, il faut trouver un processeur compatible (et les infos de compatibilité sont rarement données), et le trouver au détail, ce qui n'est pas une mince affaire (sans compter que ça coûte généralement les yeux de la peau des fesses). Et je te passe les contraintes liées au refroidissement, à l'enveloppe thermique, au bruit, à la consommation... Bref, oublie... W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 21-10-2010 à 00:14:30 ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
nicolas_yad Profil : Newbie![]() |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | hehe Nicolas_Yad moi j'ai une interface qui traduit les erreurs ICC --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

Remplacer un SU4100 par un Core i5, c'est possible ?