FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

Ralentissements dans les jeux| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ralentissements dans les jeux |
hardrom | Non tous les jeux , non aucun soucis dans le gestionnaire des tâches et mes pilotes sont a jour |
Guss Profil : Passionné![]() | C'est un ordi de bureau ou un portable ?
|
hardrom | C'est aprés un reboot ces températures . Oui j'ai déja fait sa , j'ai Svchost.exe un truc du gene ouvert plusieurs fois , je ne sais pas a quoi cela correspond . |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | ca ressemble a la description de ces PC deséquilibrés de constructeurs vendus a vec 8GO de RAMpourfairebien et peuvent presenter des failles >>> alimentation / CG --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
hardrom | J'ai les derniers drivers . |
hardrom | Concernant le logiciel OCCT comment cela fonctionne , il est installé prêt a fonctionné . Message cité 1 fois Message édité par hardrom le 02-03-2011 à 10:49:53 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
hardrom | oui mais au niveau du temps test de combien de temps ? |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
Message édité par LE VENT le 13-02-2012 à 16:17:20 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

Ralentissements dans les jeux