FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

Problème CM / Mémoire Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Problème CM / Mémoire |
acidtaste | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par acidtaste le 06-04-2010 à 22:34:28 |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | Essaye de mettre uniquement que l'autre barrette pour voir si tu as la même chose |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | On aurait pu conclure depuis longtemp et eviter d'acheter une alim
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | héhé ... Un PC peut être instable avec les paramètres par defauts si la ram est défectueuse ou simplement mal reconnue lors de la lecture des tables je suis septique parce que dans tous tes posts je ne vois pas de tentatives de reglages reglages plus poussés ( voltages chipset / ram et timings ) au lieu de te contenter de passer des memtest (30 fois --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | Le teste que tu n'a visiblement toujours pas fait et qui est un des premier tests à faire, c'est de tester une barrette, et ensuite de retester en la remplaçant pas l'autre. Là on saura tout de suite suivant le résultat du test, si ça vient de la carte mère ou de la mémoire
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Apparement on ne fréquente pas les memes endroits et on n'a pas les memes problemes .... Message édité par chacha le 08-04-2010 à 10:07:27 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
acidtaste | Merci de vos réponses... Désolé Chacha mais mon problème m'énerve de plus en plus. Et je n'ai pas vraiment les moyens de m'offrir de nouvelles RAM (à 100 €). En tout cas pas avant le mois prochain.
|
Franky06 |
|
Guss Profil : Bidouilleur![]() | Les 8h pourraient correspondre au temps de décharge d'un condensateur.
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | "Les chipsets nForce haut de gamme confirment donc leur taux de panne élevé, et si on regrette le retrait plus ou moins forcé de NVIDIA de ce marché, la gamme nForce 7xxi ne va pas nous manquer " Message édité par chacha le 12-04-2010 à 15:17:22 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
acidtaste | Effectivement, en lisant sur des sites anglophones, j'ai pu constater pas mal de problème mais surtout concernant le contrôleur mémoire de l'AMD Phenom qui ne semble pas à la hauteur des hautes fréquence en ddr3 surtout avec la rev c2. Par contre, la rev c3 aurait du résoudre le problème...
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

Problème CM / Mémoire