FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

Problème CM / Mémoire Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Problème CM / Mémoire |
Franky06 | C'est encore moi...je me suis amusé a chercher un test de ton alim. et voici le resultat !!! http://www.info-mods.com/articles- [...] Q_Tec.html |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
Franky06 | et est ce que dans le bios elles apparaissent, quand tu les connecte de la bonne maniere ? la notice est trés claire par paire et sur la meme couleur!! a+ |
acidtaste |
Message édité par acidtaste le 15-03-2010 à 10:27:22 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
acidtaste | Je vais lancer un memtest. je dois juste aller acheter un cd. Combien de temps, il faut le faire tourner sur chaque barrette pour avoir un résultat fiable ? |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&aql=&oq= --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | Pour les composants, oui il se peut qu'il y ait des condensateurs qui ne fonctionnent pas comme il faut |
Franky06 | salut a tous ....je vois que ça gamberge dur!! (comme moi ces temps ci). pour l'alim. la reference c'est Corsair, et je le sais en ayant fais la bétise de vouloir acheter moins cher! pour toi le mieux c'est 450w. exemple:
|
Franky06 |
acidtaste | Merci pour le lien
|
Franky06 | Autant y aller, regarde celle-ci:
|
Franky06 | au fait n'oublie pas de choisir avec le label "80 plus" c'est par rapport au rendement consomation et puissance reel restituée. |
Franky06 | Tient j'ai trouvé ça, bonne lecture ....
|
Franky06 | coucou acidtaste, je t'ai trouvé un petit article sympathique:
|
Franky06 | amuse toi à calculer ton alimentation necessaire ici:
|
acidtaste | Merci pour toute les infos... Très bonne article effectivement car je commence à être perdu face à toutes ces alimentions... |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
acidtaste | Cet après midi, je démarre mon pc qui n'avait plus été allumé depuis 14-15 heures. J'étais quasi sûr qu'il allait le faire le coup de l'écran bleu au démarrage win7... J'avais lu qu'il était intéressant de faire une memtest lors du démarrage à froid mais j'avais pas encore eu le temps de le réaliser.
|
acidtaste | Voilà je continue mes petits test...
Message cité 2 fois Message édité par acidtaste le 06-04-2010 à 22:34:28 |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

Problème CM / Mémoire