FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

Comment positionner le cavalier de mon disque dur S-ATA ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment positionner le cavalier de mon disque dur S-ATA ? |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | 2 DD d'un coup c'est pas rationnel donc soit tu les as mis sur un port a activer ou non compatible ce qui serait curieux --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
levil97 | je viens de verifier dans le bios de ma cm et je ne vois rien sur les port sata
|
levil97 | oui bien sur j'ai essayé separement et c 'est pareil
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
levil97 | pourquoi c'est pas rationnel?
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | Peut tu essayé tes disques sur une autre machine ? |
levil97 | bon je reviens de faire controler les dd et apparement il sont ok.
|
aigle4 Profil : Newbie![]() |
--------------- l'intelligence c'est comme les parachutes : quand on en a pas on s'écrase !!!!! |
levil97 | J'ai flashé le bios de la cm pour voir au cas ou,et c'est pareil!!
|
levil97 | j'ai vu ça aussi
|
starrluky | Jette un oeil sur le ppost que j'ai laissé sur le forum il y a qq jours relatant ce problème. |
starrluky |
Message édité par starrluky le 01-06-2010 à 22:36:04 |
starrluky | Mon post date du 16-05-2010 dans la section 'Aide sur matériel'. Courage si j'y suis arrivé tu y arriveras |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

Comment positionner le cavalier de mon disque dur S-ATA ?