FORUM Aideonline
  Aide sur le matériel
  Composants internes (Processeur, ram...)

PC Portable Samsung R720 : Qu'est-ce qu'un combo USB 2.0 chargeable ?

1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°551
stephirles
Posté le 30-08-2009 à 22:43:41  profilanswer

Bonjour, alors voila  je bloque sur 2 points, je viens d acheter un samsung R720 (portable) et bien sur la notice est maigre...
Je dispose d un port Combo usb 2.0 chargeable...  ca veut dire quoi par rapport a un usb2.0 ??  ce combo et chargeable???

et puis il n y a pas de firewire sur ce pc, comment utiliser mon camescope qui a une sortie mini-dv     vers mon pc  qui a  des usb, un combo usb chargeable, un hdmi, un esata, et c est tout lol

Par avance  merci beaucoup

Message édité par WarMachine le 31-08-2009 à 07:06:51
n°552
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Passionné
Posté le 31-08-2009 à 00:44:28  profilanswer

Il te suffit de lire la notice en flash livrée sur CD ou téléchargeable  http://www.samsung.com/fr/support/ [...] menu2=detail sur le site de samsung et tu verras que  
1/ le port Combo USB 2 est un port USB /ESATA  c'est a dire que les prises sont combinées  
2/le USB Chargeable veut dire que en mode veille ou arreté le portable délivre une rension sur  ce port USB ce qui te permet de recharger les multiples " choses" qui nous acompagnent
 ( tres complet et interactif ce  manuel  :)   )

Bon maintenant s'il y a pas le fireWire  fallait t'en inquieter avant  de l'acheter  sachant que tu en aurais besoin :na:  
  T'as plus qu'a utiliser le slot expresscard  :hello:

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°607
stephirles
Posté le 04-09-2009 à 13:21:47  profilanswer

Merci pour ces infos chacha, en effet la notice est bien complete mais il fallait la trouver... :pt1cable:  
T as raison  super pratique cet usb chargeable, fini le tel portable qui recharge plus quand tu eteins le pc en allant te coucher :bounce:  

Effectivement le firewire n est pas la mais bon 37€ l express card 34/54   contre 120€ de plus pour qu il soit inétgré au pc avec une carte vidéo de chiotte  , j'ai fait mon choix  
(Samsung R720)

Bref merci pour tout   à bientôt ;-)

n°616
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Passionné
Posté le 04-09-2009 à 18:47:19  profilanswer

stephirles a écrit :

Merci pour ces infos chacha, en effet la notice est bien complete mais il fallait la trouver... :pt1cable:  

Bref merci pour tout   à bientôt ;-)

:wahoo:   L'air et la maniere de faire passer pour un surdoué le gars qui se sert tout bêtement des outils de recherche du net  :ange:

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide sur le matériel
  Composants internes (Processeur, ram...)

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique