FORUM Aideonline
  Aide sur le matériel
  Composants internes (Processeur, ram...)

Portable ACER Aspire 7000 : Affichage illisible

10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3886
Nountche59
Vieux et curieux
Posté le 05-10-2010 à 11:27:22  profilanswer

Bonjour,
en espérant que ce sujet ne soit pas déjà traité, je connais un problème d'affichage avec mon portable ACER ASPIRE 7000, qui a commencé par m'afficher quelques lignes horizontales alors que tout fonctionnait bien, puis, ces lignes se sont multipliées à l'infini, jusqu'à ce que plus rien ne soit lisible !
Voir une image de ce que ça me fait, sachant que Windows est bien lancé derrière :
http://nountche59.free.fr/SL5/images/Ecran Acer.jpg
J'ai tout de suite branché un écran externe, RAS, la CG est donc OK.
Ma question : pourrait-il s'agir de l'INVERTER ? Ou s'agit-il de la dalle elle-même ?
Merci par avance pour vos réponses.

Message édité par WarMachine le 06-10-2010 à 08:15:01

---------------
NihCL
n°3887
tech
Posté le 05-10-2010 à 11:48:42  profilanswer

si tu as branché un ecran externe et que ça fonctionne il ne reste plus
que l'écran du portable hs ou alors la connexion par la nappe qui serait defectueuse.

n°3894
Nountche59
Vieux et curieux
Posté le 05-10-2010 à 18:17:01  profilanswer

Hello Tech,

merci pour cette réponse. A ton avis, au vu de la luminosité de l'écran, il s'agirait de la dalle ? L'inverter, pour toi, n'est pas responsable ?
Ce qui m'épate, c'est le temps de la panne, 1 heure, environ, même pas, quelques lignes, puis plus lisible, alors qu'aucun pixel ne déconnait auparavant...
Je vais quand même essayer de me dépatouiller un inverter d'occasion, pour me rassurer, j'ai vu sur le net des prix de 0.90 à 25 euros...
Parce qu'au prix des portables actuellement, pas question de changer la dalle ! :non:  
En tous cas, merci d'avoir répondu, c'est la première fois que je poste sur un forum !
A bientôt :hello:  

---------------
NihCL
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide sur le matériel
  Composants internes (Processeur, ram...)

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique