FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

En plein navigation sur l'ordi, il s'arrete net....| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : En plein navigation sur l'ordi, il s'arrete net.... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
didi275 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
didi275 | le seul message que j'ai eu je vous l'ai décrit il n'y a rien d'autre
|
danielgt d'en basProfil : Modérateur | --------------- le linge du pays basque |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | CEci dit n'importe quoi peut créer ces symptomes --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
didi275 | bonsoir,
|
crash override maitre jedi: le grand sageProfil : Bidouilleur ![]() | notre ami chacha a raison
Message édité par crash override le 26-12-2011 à 15:19:07 --------------- http://noisette.noip1.free.fr/ |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | ... --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() |
Ramène-le au magasin avant la fin de la garantie...
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | ... --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
didi275 | malheureusement la garantie est fini depuis le 30/11/2011 |
didi275 | oui j'ai vu en cherchant sur le net je vais voir ca ce week end,merci |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

En plein navigation sur l'ordi, il s'arrete net....