Bonsoir,
Description du problème: depuis quelques mois, aucun périphérique audio n'est reconnu dans la feuille de propriétés sons et périphériques audio (la feuille est même grisée), malgré une carte M-Audio 410 signalée comme fonctionnant normalement au niveau du matériel (problème identique d'ailleurs avec les autres périphériques que j'avais installés, y compris la Realtek standard).
A la différence des autres cas du même genre, le problème ne s'est pas réglé en réinstallant le driver de la carte. Je viens d'installer le dernier driver de chez M-Audio, la reconnaissance et l'installation de la carte se sont passées correctement, et tout semble "baigner" au niveau du matériel. Mais aucun périphérique n'est reconnu au niveau des propriétés son.
Environnement: XP SP3, 4GB RAM, Dell Dimension 8300, M-Audio FireWire 410
Circonstances: au début, toutes ces cartes sons fonctionnaient normalement, jusqu'à ...je ne sais pas quel incident. Il me semble que les problèmes ont commencé avec une tentative d'installation d'une carte TV Hauppauge, qui a foiré dès le début et qui m'a peut-être corrompu l'environnement son. Allez savoir...
Merci d'avance pour votre aide.
PseuDoDièze