FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

Mon ordinateur ne s'allume pas du tout (Après montage)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon ordinateur ne s'allume pas du tout (Après montage) |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
Zylote | Merci je vais regarder ça =D |
Zylote | JE tiens à préciser car le post commence par ''...seuls les ventilateurs tournent...'' Moi rien ne tourne du tout! Même pas le boîtier ! |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Le ventilateur de l'alim ? --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
Zylote | Je dis que dans le post que tu m'as donné, ils expliquent comment réagir lorsque seulement l'alim tourne mais que rien ne s'affiche.
|
Zylote | Euh celle d'un PC vieux de 8ans. Je l'ai sous la main justement, je devrais essayer avec celui-ci? Je pense qu'il ne tiendra pas pour faire tourner mon PC mais je peux tenter. Devrais-je? |
Zylote | sachant que le boîtier de mon tout vieux PC à 200-230 wats et que celui que j'ai maintenant (enfin qui justement ne marche pas) est à 850 wats... |
Zylote | Mais j'ai une question, le boîtier d'alimentation est-il sensé tourner tout seul si on le pren à part et on le branche à une prise? |
Zylote | L'alim de mon PC déjà monté que je viens de ressortir 230 wats
|
Zylote | Si jamais des photos, informations sur le matériel, etc. peuvent aider je suis totalement dispo |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | La compatibilité des composants ? --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
Zylote | Je suis justement sûr pour tous, sauf pour l'alimentation. =/ Cependant la taille, la marque et la puissance est adéquate. |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Pas de bip ? Il faut procéder par élimination des composants. Regarde les branchements. --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
Zylote | PAs de bip rien, c'est comme si le courant ne passait pas.. ! |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Alime à la carte mère et rien d'autre. --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
Zylote | J'essaye je te redis. |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Il y a un voyant pour a cm. --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
Zylote | Re,
|
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Un autre post.
Message édité par LE VENT le 01-02-2012 à 19:04:12 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

Mon ordinateur ne s'allume pas du tout (Après montage)