FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

[RESOLU] Je viens de monter mon PC, il démarre aléatoirement| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Je viens de monter mon PC, il démarre aléatoirement |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | hello
--------------- }~zacker~{ |
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
|
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | Ou alors le DD est mort --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
|
Guss Profil : Bidouilleur![]() | Mais si tu ne nous donne aucune références marques valeurs, on ne pourra guère t'aider. |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | ça m'interpelle quelque peut "la barrette de mémoire" et "testé une par une" --------------- }~zacker~{ |
piliphe |
Merci à tous de vous mobilisez c'est sympa, mon matos donc xp pro sp3 aprés si il vous manque des infos dites moi ce qu'il vous manque et je le mettrai Piliphe
Message édité par piliphe le 08-12-2009 à 02:21:08 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
piliphe |
Message édité par piliphe le 08-12-2009 à 07:21:54 |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | Pour info, je ne trouve pas la GA-G31M-Z2 dans la liste des carte certifiées avec les mémoires Transcend
Message édité par Guss le 08-12-2009 à 14:08:53 |
|
piliphe | je débranche le bouton power et je fais connexion avec un tournevis histoire de voir si la touche n'est pas bloqué, tu as raison c'est plus logique
|
piliphe | je réitère ma satisfaction, vous avez été super et j'en sors content pour la soirée car je n'ai pas à retourné la carte mère |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | On ne te demande pas de memoriser tout ce qu'il y a dans google mais de taper lachosequetunesaispas pour la savoir . donc >>>
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

[RESOLU] Je viens de monter mon PC, il démarre aléatoirement