FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

Dell Inspiron 1720 : Souci de sortie de veille prolongée sous Seven| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dell Inspiron 1720 : Souci de sortie de veille prolongée sous Seven |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Ca t'aide pas , ça t'aide pas , mais toi non plu tu ne t'a >>>>i pas aidé
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
ragrati Profil : Newbie![]() | bah ici même on me l'a conseillé, car c'est pour la veille prolongée |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | faut pas tout mélanger !!! La veille prolongée est tres utile sur un portable justement .
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
ragrati Profil : Newbie![]() |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Verifie ..... --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
ragrati Profil : Newbie![]() | Ou puis je voir si c'est veille prolongée ou pas .? |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
puisque tu as dit ça c'st que tu es sur de toi
ragrati Profil : Newbie![]() | si mais justement je suis allé voir là et je vois rien qui cause de la veille prolongée |
Guss Profil : Passionné![]() |
|
ragrati Profil : Newbie![]() | ah putain j'ai changé le pilote de ma CG ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
ragrati Profil : Newbie![]() | j'ai juste mis à jour le pilote de ma carte 8600 GMT |
Guss Profil : Passionné![]() |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Il est vrai que certaines CG ont des problemes en fonction du type de mise en veille activé dans le bios, mais dans un portable en général les Cg sont ont optimisées pour cela .
ragrati Profil : Newbie![]() | j'ai installé encore un nouveau pilote et ça continue |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

Dell Inspiron 1720 : Souci de sortie de veille prolongée sous Seven