FORUM Aideonline
Aide sur le matériel
Composants internes (Processeur, ram...)
[RESOLU] Impossible d'installer Windows XP sur mon nouveau disque dur| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Impossible d'installer Windows XP sur mon nouveau disque dur |
Guss |
epsilon143 On en apprend tous les jours |
--------------- C'est l'histoire du fonctionnaire qui se réveille en sursaut, dans son bureau, à 6 heures du soir. "Merde ! J'ai travaillé une heure de trop !" |
Kastal |
|
Kastal | Merci à Epsilon143 et Guss pour le message de bienvenue et les réponses.
|
Guss |
|
epsilon143 On en apprend tous les jours | Ou utiliser un prog pour partitionner ton DD avant de faire l'installation d'XP, et installer XP sur une des partitions qui ferai au plus 50 Go (l'autre partition te servant à sauvegarder tes données) * 50 gigaoctets = 51 200 mégaoctets http://www.google.fr/#hl=fr&source [...] bdbeb3d18b Message édité par epsilon143 le 19-01-2010 à 19:17:06 --------------- C'est l'histoire du fonctionnaire qui se réveille en sursaut, dans son bureau, à 6 heures du soir. "Merde ! J'ai travaillé une heure de trop !" |
epsilon143 On en apprend tous les jours |
--------------- C'est l'histoire du fonctionnaire qui se réveille en sursaut, dans son bureau, à 6 heures du soir. "Merde ! J'ai travaillé une heure de trop !" |
Guss |
|
chacha | --------------- Vrououououommmmmmmmm et bing |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline
Aide sur le matériel
Composants internes (Processeur, ram...)
[RESOLU] Impossible d'installer Windows XP sur mon nouveau disque dur