FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

[RESOLU] Impossible d'installer Windows XP sur mon nouveau disque dur| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Impossible d'installer Windows XP sur mon nouveau disque dur |
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
Kastal |
|
Kastal | Merci à Epsilon143 et Guss pour le message de bienvenue et les réponses.
|
|
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | Ou utiliser un prog pour partitionner ton DD avant de faire l'installation d'XP, et installer XP sur une des partitions qui ferai au plus 50 Go (l'autre partition te servant à sauvegarder tes données) * 50 gigaoctets = 51 200 mégaoctets http://www.google.fr/#hl=fr&source [...] bdbeb3d18b Message édité par epsilon143 le 19-01-2010 à 19:17:06 --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

[RESOLU] Impossible d'installer Windows XP sur mon nouveau disque dur