FORUM Aideonline
  Aide sur le matériel
  Composants internes (Processeur, ram...)

Asus F5VL : le CD de restauration ne fonctionne pas

9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4165
Annie
Posté le 10-11-2010 à 12:03:12  profilanswer

J'ai un ASUS F5VLseries et des problèmes (malgré tous les logiciels de réparation, vérification, etc que j'ai pu lancer). Je voulais donc repartir d'un bon pied et réinstaller le disque C (et ne pas toucher au D). A l'achat de mon PC, j'ai eu 2 CDs appelés RECOVERY CD-ROM qui normalement devraient me permettre de faire ça. Malheureusement, quand je démarre mon ordi, que j'appuie sur la touche Echap (comme indiqué sur la notice), il prend bien en compte le CD, me pose la question de ce que je veux faire (tout formater et faire une seule partition, tout formater et faire deux partitions, ou formater un seul disque). C'est donc cette dernière option que je demande. Il passe sur un écran tout noir où il dit "recovery en cours " ou quelque chose comme ça... et au final il ne fait rien (je l'ai laissé tourné quasiment 18 h). J'ai donc fini par l'arrêter (en l'éteignant car rien d'autre ne fonctionnait). Je l'ai rallumé et il est reparti comme si je n'avais rien fait !  
J'ai recommencé pensant que j'avais peut-être mal fait un truc, mais si oui, je ne vois pas où ! et ça n'a rien fait de plus !  
avez-vous déjà fait ce genre de manip et si oui, comment cela s'est il passé ?  
Merci de votre attention. j'attends vos réponses avec impatience.  

PS : impossible de joindre la hotline de LDLC :(

Message édité par WarMachine le 10-11-2010 à 12:58:51
n°4166
WarMachine
C'est la carte mère ! Ou pas !
Profil : Modérateur
Posté le 10-11-2010 à 12:58:07  profilanswer

Salut,

En fait, LDLC ne pourrait te venir en aide, puisque le portable bénéficie d'un support et d'une garantie constructeur.

Je t'invite donc à joindre Asus au 01.70.94.94.00.

:)

W.

---------------
[:warmachine]
---------------  
••• Inventeur du "CCMOS mystique" © :D ••• [:wildfire:6] Amateur de Thinkpads :love: •••
n°4167
Annie
Posté le 10-11-2010 à 13:50:55  profilanswer

Merci infiniment !  
très bonne journée.  
Annie

n°4168
WarMachine
C'est la carte mère ! Ou pas !
Profil : Modérateur
Posté le 10-11-2010 à 14:21:03  profilanswer

:jap:

W.

---------------
[:warmachine]
---------------  
••• Inventeur du "CCMOS mystique" © :D ••• [:wildfire:6] Amateur de Thinkpads :love: •••
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide sur le matériel
  Composants internes (Processeur, ram...)

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique