FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

Ecran noir avec ma Radeon HD 6990 sur Two Worlds| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ecran noir avec ma Radeon HD 6990 sur Two Worlds |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | " Je voulais savoir si c'était normal ? Si je devais m'inquiéter ? commencer à faire jouer ma garantie ect... ? " Heu ... bonnes questions mais je ne comprends pas ta surprise, tu a acheté cette carte par hazard ou quoi ??? --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Bah cette carte est surdimentionnée pour les jeux auquels tu joue .... et le pilote peut etre en cause mais aussi le reste --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

Ecran noir avec ma Radeon HD 6990 sur Two Worlds