FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

Ecran noir dès le lancement des jeux video| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ecran noir dès le lancement des jeux video |
jibou1 | carte video pourrait etre en cause ? il s'agit d'une Intel (R) G45/G43 4 serie Express Chipset Family |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jibou1 | Oui c'est bien Seven |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Un des composant du pilote graphique a peut etre souffert lors du crash donc voir sur le site du fabriquant pour télécharger et reinstaller les pilotes . ca ressemble a une CG intel mais il serait bon de nous donner plus d'infos en suivant le tuto de ce post >>> http://forum.aideonline.com/Aideon [...] et_3_1.htm --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
jibou1 | ok je vais sortir le rapport avec everest , mais ensuite quelle info avez vous besoin ? |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | J'avais déja trouvé --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | GRRR tuons les PC d'usine ...
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
jibou1 | que dois je faire ? je la tente ? |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | J'arrete la ... --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | C'est un PC de quelle Marque ? Car tu as peut-être eu un CD "Pilotes & Utilities" de fourni ? C'est en tout cas ce qui est fourni avec une certaine .... Marque Message édité par laripette le 09-02-2011 à 11:40:34 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jibou1 | j ai trouve sur le site du pc , mais le pilote date de 2009 |
jibou1 | gateway |
jibou1 | ouiii |
jibou1 | merci quand meme pour votre aide laripette et chacha |
jibou1 | quelle version du direct x |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | ==> http://windows.microsoft.com/fr-FR [...] directx-11
Message édité par laripette le 09-02-2011 à 12:26:59 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jibou1 | sans succes , merci quand meme pour votre temps |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Tu ne veux pas essayer encore , y'en a des trucs derriere --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
jibou1 | non aucun triangle , aucun probleme detecté |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Lance un test avec furmark --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jibou1 | gateway monitor plug and play generique |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | est ce la resolution recomandée ? peut tu faire une copie écran de ton interface graphique ou nous decrire les resolutions proposées dans le bureau seven clic droit : resolution d'ecran / resolution .? --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
jibou1 | resolution 1920 *1080 , ja ifait 1920*1200 je crois et une en dessous de 1920*1080
|
jibou1 | 1450*1080
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | C'est un portable alors ? quelle taille d'ecran ?
jibou1 | non c est un ordi tout en un , ecran pc |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

Ecran noir dès le lancement des jeux video