FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

Asus Crosshair 3 Formula : 1 HD4850 reconnue sur 2| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Asus Crosshair 3 Formula : 1 HD4850 reconnue sur 2 |
bruni ca marche pas? tape plus fort! |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut,
---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Re !
---------------
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
verbar |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | bah... ya forcement un parametre du bios a configurer dans le bios qui t'a échapé ... --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | En plus, je t'ai demandé de faire les tests aux fréquences d'origine, tu n'as même pas indiqué l'avoir fait... Moi, je suis pas plus étonné que ça que t'aies des résultats qui tiennent pas la route...
---------------
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Bon y a un loup dans ta config regardes ici pour te faire une idée de ce qu'on peut obtenir avec un CF de 4850 .... http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t1527839 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
verbar |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

Asus Crosshair 3 Formula : 1 HD4850 reconnue sur 2