FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

Core 2 Duo E8400 à 95 / 100°C en burn| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Core 2 Duo E8400 à 95 / 100°C en burn |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
patoche Carpe DiemProfil : Newbie ![]() | Tiens...j'ai interrompu ma frappe...et je me suis fait griller --------------- Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquièter... S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. |
piliphe | Bonjour à vous deux
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() |
Il est bon de repondre aux questions --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut, Si ton processeur était réellement aux températures relevées, le PC ne fonctionnerait pas. Le Core 2 Duo n'est pas conçu pour monter si haut en température. Donc soit : - Le logiciel donne de fausses informations (fort probable, Everest commence à dater, c'est pas le plus fiable pour fournir ce type d'infos), Ce que tu peux faire : - Tenter (ne vas pas te cramer les doigts) de toucher le ventilateur : Il est chaud, tiède, froid ? Sinon, comment se comporte la machine en utilisation intensive ? Des plantages, des messages d'erreur ? W. Message édité par WarMachine le 02-10-2009 à 19:05:59 ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
piliphe | oui merci à tous,
Message cité 1 fois Message édité par piliphe le 02-10-2009 à 20:30:29 |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur |
---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
piliphe | le ventilo est celui d'origine et oui peut être que lors d'une installation de A à Z donc avoir la carte mère sorti du boitier la je ne dis pas mais s'amuser à mettre le ventilo une fois que tout le mato est a l'intérieur bonjour en fin de compte c'est ma femme qui me l'a monté
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
patoche Carpe DiemProfil : Newbie ![]() | Tu es certain que la température est retombée....parce que le sifflement correspond normalement à la fin de montée en vapeur.........enfin, sur une cocotte minute --------------- Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquièter... S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. |
piliphe | Vous êtes bon, ma femme à effectivement installé le ventilo, généralement elle intervient losque je vais casser quelque chose ou que je commence à devenir fou, je peux vous dire sans sincérement que lorsque vous avez les fixations qui délirent et bien cela n'est plus aussi évident et oui j'ai bien lu les notices aussi bien chez moi que sur le net concernant le montage mais quand sa veut sa veut pas
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

Core 2 Duo E8400 à 95 / 100°C en burn