FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

Changer la batterie de mon DELL| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Changer la batterie de mon DELL |
ragrati Profil : Newbie![]() | Salut
|
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
ragrati Profil : Newbie![]() | du simple au double cad ?
|
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | 75.00 et 149.00 Euros --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
ragrati Profil : Newbie![]() | mais en terme de perf ça sera pareil ? |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | ?
--------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
ragrati Profil : Newbie![]() | Quelqu'un d'autre aurait un avis ? |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | ralala ... t'es pas assez grand pour acheter une malheureuse batterie qui te convienne --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
ragrati Profil : Newbie![]() | nan |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Commandes une batterie chez DELL alors --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
ragrati Profil : Newbie![]() | m'enfin
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | T'est chiant !!! qui peut savoir ?? Message édité par chacha le 18-01-2012 à 22:56:42 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
ragrati Profil : Newbie![]() | bah je me disais que certains avaient expérimenté le bazar hein ! |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Si lARI te l'as conseillé a l'époque je ne vois pas pourquoi tu chipotes --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
ragrati Profil : Newbie![]() | il a conseillé le SITE hein pour les transfos mais pour les batteries c'est une autre affaire (tchieu ...) |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
shuoming | Maintenant remplacer la capacité de la batterie est relativement élevée, des performances similaires et original, mais le prix est beaucoup moins cher, j'achète des batterie de rechange sont également plus d'un an, Je me sens plut?t bien, cette site vend aussi batterie Dell ,HP ,IBM ... http://www.batteries-chargeur.fr/d [...] -1720.html
|
aigle4 Profil : Newbie![]() | moi j'ai acheté une batterie pour mon Dell Inspiron 1525 ici il y a plus de 2 ans et pas de soucis.
--------------- l'intelligence c'est comme les parachutes : quand on en a pas on s'écrase !!!!! |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | T'as juste répondu a un vieux post remonté par deux spammeurs subtils --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
laloi VienBoir1TiCouALaMaison,HipHop |
--------------- "Il se faut entraider, c'est la loi de nature." - Jean de La Fontaine |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

Changer la batterie de mon DELL