FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

SSD OCZ Blocage avec radiateur Akasa| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SSD OCZ Blocage avec radiateur Akasa |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Heu... a ma connaissance les SSD ne chauffent pas sauf évidement si tu le mets sur un truc chaud. C'est bien la prenmiere fois que je vois quelqu'un en mettre un dans un radiateur pour DD mais pourquoi pas .
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
benkust | Puis-je fixer le SSD au chassis sans cet adaptateur 3,5 ?
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Ce n'est pas un probleme d'adaptateur d'apres moi donc tu le mets ou tu veux boulonné dans l'adaptateur ou en le collant avec du double face dans un coin toutes les solutions sont imaginables --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
benkust | J'ai utilisé le programme Speccy et là je remarque une température de mon SSD de 125° C ! |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut, Ton disque n'est fort probablement pas à cette température. Soit un souci avec le logiciel qui récupère les températures, soit un souci de sondes. As-tu pu faire la mise à jour du firmware ? W. Message édité par WarMachine le 27-08-2011 à 15:19:43 ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
benkust | Non pas encore ! Je compte le faire mais comme ce disque est le disque de boot principal je dois le vider et réinstaller Windows 7 ultimate sur un autre disque mécanique. |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur |
benkust | Merci à vous tous en tous cas ! |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur |
benkust | OCZ a remplacé le SSD par un nouveau et tout fonctionne très bien depuis de nombreuses semaines ! |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Cool !
---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

SSD OCZ Blocage avec radiateur Akasa