Bonjour,
Voilà mon problème. J'ai ajouté une barrette RAM Kingston de 2GO début décembre 2009, puis j'ai acheté récemment une carte graphique Asus GT220 1GO DDR2 début janvier 2010. ça a bien fonctionné quelques jours. J'ai installé un jeux Pc "Medal of honor airborne", j'y ai joué durant 4 jours. Jusqu'ici aucun problème.
Mais ces derniers jours mon PC redémarre tout seul. Parfois lorsqu'il redémarre tout seul, il affiche un écran bleu avec ceci d'indiqué:
stop: C000021a {erreur systeme irrécupérable} le processus système windows subsystem s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0XC0000005 (0X7C9201b3 0X010eeFC8)
le système a été arrêté.
J'ai formaté mon disque dur, réinstallé mon nouveau matériel, les drivers etc... mais pareil, il redémarre toujours tout seul. Je précise que ces redémarrages se produisent que quand je lance un jeu PC ou dernièrement quand j'ai voulu effectuer un nettoyage disque. Sinon quand je surfe sur internet aucun problème.
On m'a conseillé de faire un nettoyage du registre avec le logiciel "RegCleaner", ce que j'ai fait mais rien ne change. J'ai aussi scané avec Spybot et Norton, rien non plus. Je nettoie souvent mon PC, je scan et défragmente le disque dur régulièrement.
Par contre j'ai des doutes sur la consommation au niveau de l'alimentation peut-être pas assez puissante.
Si quelqu'un ici peut m'aider...
Ma configuration:
-AMD Athlon 64 Sempron 3000+ 1,61Ghz - système d'exploitation Windows XP édition familiale Service Pack 2
-disque dur seagate 80GO (il n'est rempli qu'à 20% donc il y a de la place encore dessus)
-carte graphique Asus GT220 1GO DDR2
-carte son basique bas de gamme
-mémoire RAM 3GO DDR2
Mon alimentation:
-MACRON MPT-300P
- Input 230v ~ 3.5A 50Hz
- Output 300watts max
- (+5v & 3,3v total output 160watts)
- Red: +5 30A
- Yellow: +12v 10A
- White: -5v 0,5A
- Blue: -12v 0,8A