FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

Ecran noir suite à l'ajout d'une nouvelle barrette| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ecran noir suite à l'ajout d'une nouvelle barrette |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
mous |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mous | Il ne s'agit pas de cette configuration puisqu'il ne s'agit pas de mon PC.
|
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | hem... il marchait avant la manip >>>
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
mous | ça fait quoi de mettre une RAM à l'envers ?
|
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 06-01-2011 à 18:35:50 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mous | Oui, tu as meme un genre de clipet derriere... et vissé... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
--------------- le linge du pays basque |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut,
---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut,
---------------
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | [HS On]
---------------
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | ... Et de la RAM, de l'alim et de la carte graphique.
---------------
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Que ton voisin
!!!
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
mous | What ? Change the motherboard ? |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
mous | Si c'est la carte mère, soit on change la pièce qui a cramée (encore faut-il savoir de quelle pièce il s'agit) soit on change la CM tout court... |
mous | C'est ce que j'ai suggéré, une nouvelle config... d'autant plus que c'est moi qui ait mis cette CM socket A car l'ancienne avait cramée également... |
mous | Non, moi j'ai une Asus socket AM2+/AM3 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Et il va réussir a me derider lui --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
mous |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Why ? >>> dans Cramée on peu lire RAM
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide sur le matériel

Composants internes (Processeur, ram...)

Ecran noir suite à l'ajout d'une nouvelle barrette