| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Upgrade PC Portable Asus A7J |
poulard | Merci LE VENT ! Bon, ça fait quand même un reply...je pensais que sur un forum "LDLC" donc commerçant, il y aurait plus de réactivité que ça ! (1 réponse pour 22 lues) En même temps, j'ai posté hier seulement...on verra bien. Message cité 1 fois Message édité par poulard le 08-04-2010 à 10:10:17 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
poulard | Merci pour vos réponses !
Message cité 1 fois Message édité par poulard le 10-04-2010 à 18:08:59 |
Guss Profil : Passionné![]() |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Bonsoir ! meme s'il coutait 1800€ il y a 4 ans ton portables est a la rue comparé a un portable a 800€/900€ aujourd'hui livré avec avec un I7 ou I5 et Seven et 4GO de RAM et une CG de la trempe des Radéons 4XX intégrées --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Changer le matos ou l'ICC ? --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|