13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

2 UC et 1 écran ?

n°1795
JPR_Projec​t
Profil : Newbie
Posté le 01-09-2010 à 12:01:35  profilanswer

Bonjour,  

J'ai une U.C. qui commence à dater, mais elle a 2 disques durs de fortes capacités. Bien entendu, le clavier et souris sont en PS2.
De l'autre, une autre UC plus récente, dont j'ai pour la souris un port USB mais pour le clavier un port PS2.

Existe-t'il des KVM qui pourrez résoudre mon problème pour m'éviter d'acheter un autre écran ? quitte à racheter un clavier souris à commutateur !!!!  

En vous remerciant de vos réponses

Bonne journée
JPR_Project

n°1796
WarMachine
C'est la carte mère ! Ou pas !
Profil : Modérateur
Posté le 01-09-2010 à 19:05:41  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aide sur le matériel vers la categorie Aide achat - Petites annonces par WarMachine

---------------
[:warmachine]
---------------  
••• Inventeur du "CCMOS mystique" © :D ••• [:wildfire:6] Amateur de Thinkpads :love: •••
n°1797
shoobidoow​ap7
Profil : Bidouilleur
Posté le 01-09-2010 à 20:12:40  profilanswer

n°1798
JPR_Projec​t
Posté le 02-09-2010 à 10:16:07  profilanswer

Merci de ta réponse mais ne réponds que partiellement à ma demande entre la partie PS2 et USB !
 :hello:  
JPR

n°1799
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 02-09-2010 à 11:01:15  profilanswer

Hum... des fois on a des raccords scabreux  et il faut chercher le bon modele  !  c'est quoi tes UC   ?  
 Sinon je  serais tenté de dire que  s'il ne s'agit que de l'exploitation  des " disques dur de grande capacité"  (  :??:  sur une veille UC  ???) et pas de logiciels  un raccordement au réseau simplifierait ta demande  ;)

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°1800
shoobidoow​ap7
Profil : Bidouilleur
Posté le 05-09-2010 à 02:40:05  profilanswer

JPR_Project a écrit :

Merci de ta réponse mais ne réponds que partiellement à ma demande entre la partie PS2 et USB !
JPR

Tu pousses un peu mémé dans les orties pcq ce n'est pas bien compliqué de trouver des trucs dans ce genre http://www.amazon.fr/Hama-Adaptate [...] B000JFY2D2 mais égalment sans le cordon... :pfff:

n°1801
JPR_Projec​t
Posté le 05-09-2010 à 11:20:34  profilanswer

Merci ...Je vais acheter !  
JPR

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse