| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [trouvé et débloqué] nokia 3310 |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
Message édité par mmaarrcc le 11-04-2011 à 16:15:56 --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
--------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
Message édité par mmaarrcc le 11-04-2011 à 22:23:07 --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | |
--------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | il y a un lien derrière le smiley-flèche :
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut mmaarrcc ! ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | bah t'es anti téléphones portables, donc non. mais pour quelqu'un qui n'a pas besoin d'une mémoire de stockage énorme (quoi que maintenant, les cartes sim contiennent tellement que c'est peut-être même plus limitant) qui veux juste téléphoner et envoyer/recevoir des textos, je crois que c'est vraiment bien. le clavier est plus confortable que sur l(a plupart d)es téléphones modernes (c'est un des trucs qui fait que ma mère ne veut rien d'autre). quand à la solidité/increvabilité : il parait qu'il est prisé des employés du btp. celui de ma mère n'était en fait pas cassé, c'est une fois que j'ai eu l'autre en main que j'ai vu que les contacts de la batterie s'étaient décalés avec la violence du choc. le côté increvable participe probablement à le rendre trouvable à très bas prix (en plus de sa distribution colossale), à mon avis c'est rarement à cause d'une panne qu'il a été délaissé pour un téléphone plus à la mode. maintenant que je ne voyage plus vraiment, le seul truc qui me manquerait si j'utilisais ce modèle, serait le manque de possibilités de sauvegardes (enfin à ma connaissance). Message cité 1 fois Message édité par mmaarrcc le 15-04-2011 à 16:56:09 --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur |
---------------
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | ce qui m'intéressait surtout, et qui fait que j'avais décidé de prendre un portable avant le printemps 2004, c'était de pouvoir me connecter à internet en camping. --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() |
Vraiment increvable ... il tombe, explose, tu rassembles les morceaux et ça remarche ...
J'ai acheté il y a peu un Samsung E 1150 ... 30€ neuf, débloqué, ultra léger, petit et tout simple, 10 jours d'autonomie si on ne téléphone pas trop ... Le clavier est à mon sens un des plus confortables que j'ai essayé. J'en ai fait acheter un à ma grand mère ...
Par contre pas de câble data sur celui là (en tout cas pas de fourni), mais c'est pareil sur tous les entrée de gamme ... Message édité par gremi357 le 16-04-2011 à 11:28:57 --------------- Une de perdue, |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur |
---------------
Google | Posté le ![]() ![]()
|