| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : téléphone USB |
ragrati Profil : Newbie![]() | parce que mon port audio est naze |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Je veux dire un Micro-Casque/USB !
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ragrati Profil : Newbie![]() |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ragrati Profil : Newbie![]() | OUI MAIS je suis là pour avoir un conseil d'achat
|
ragrati Profil : Newbie![]() | C'EST CHER ! |
ragrati Profil : Newbie![]() | Bon alors un casque c'est meilleur qualité qu'un combiné ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Et comme tu utilises :
ragrati Profil : Newbie![]() | oui |
ragrati Profil : Newbie![]() | d'ailleurs si vous avez mieux que netappel je suis preneur |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Skype ? --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
ragrati Profil : Newbie![]() | Skype est bon pour appeler des lignes fixes ? |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
ragrati Profil : Newbie![]() | voilà ça au moins c'est clair, précis sans chichi (ou chacha) |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Bah , moi avec mon téléphone sans fil branché sur ma Fritebox, comme un paquet de mille d'utilisateurs je ne me pose pas des quechtions existentielles Message cité 1 fois Message édité par chacha le 16-07-2010 à 18:06:56 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
--------------- le linge du pays basque |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Mééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
ragrati Profil : Newbie![]() | suis en belgique on a les frites mais pas la box |
ragrati Profil : Newbie![]() | bande de raclures |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | hihi --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|