1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

souris sans clic !

n°1947
patoche
Carpe Diem
Profil : Newbie
Posté le 04-11-2010 à 19:47:22  profilanswer

Bonjour les amis,

Ma demande va paraître stupide à certains mais on ne se refait pas... [:laripette:7]  
J'ai essayé plusieurs souris sur mon portable, mais toutes génère un bruit au clic et un vibration qui, à la longue, m'énerve sérieusement... :whistle:  
Je recherche une souris sans fil parfaitement silencieuse...quelqu'un en utiliserait-il une de cet acabit qu'il pourrait me conseiller et ce dans des prix raisonnables (50-60€ max) ?
Merci d'avance  [:epsilon143:8]

---------------
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquièter... S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.
n°1948
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 04-11-2010 à 20:04:30  profilanswer

Et comment tu justifies le "clicquer", s'il n'y a pas de CLICK de souris   hein  !!!!!!  :o  [:laripette:7]  
 meme les souris a 99€ font click  et meme que le click de souris cheres est plus beau , plus profond , plus travaillé   rien a voir avec le clickquouillis  petit a 10 balles  

[:laripette:7]  [:laripette:7]

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°1949
patoche
Carpe Diem
Posté le 05-11-2010 à 10:05:52  profilanswer

Voui, mais c'est chiant...Je me sers souvent de mon portable devant la télé (ehhhh...oui...!  :lol: ) et quand tu cliquettes à tout va, les autres membres de la famille grognent...
Je sais, il me serait peut-être plus facile de changer les membres en question que la souris.... :whistle:  Mais, non, j'y tiens aussi... [:laripette:7]  
J'ai eu une microsoft (à fil et boule...) parfaitement souple et silencieuse mais morte à ce jour et depuis longtemps...mais j'ai beau en essayer aujourd'hui, aucune ne se laisse appuyer sur le bouton sans crier......... [:patoche:5]  
Donc, au secours à nouveau  :hello:

---------------
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquièter... S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.
n°1950
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 05-11-2010 à 12:05:25  profilanswer

:hello:  

Je peux te louer une de mes chattes !

Je ne sais pas laquelle s'harmonisera le mieux avec ta déco, alors :

- Bakou la noire, 7 ans
- Cléo la tigrée, 5 ans

L'une ou l'autre sera très efficace pour atténuer le bruit du clic :jap:  

Nota : je suis déjà sorti   [:laripette:5]  

Plus sérieusement j'ai deux (différentes) souris Logitech® qui sont silencieuses. Je ne te donne pas leurs références car elles font partie d'un ensemble clavier/souris  (voir ma http://forum.aideonline.com/static/themes_static/images/old%20fashioned/config.gif) et déjà anciennes.

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°1951
patoche
Carpe Diem
Posté le 05-11-2010 à 12:09:42  profilanswer

Merci Ami...pour tes chattes, pourquoi pas, je suis encore orphelin de mon toutou, parti l'année dernière.....avec lui, cela aurait été...difficile !! :ange:  
Avec, les souris ne pourraient que se montrer discrêtes...
Tu dis que logitech serait plus enclin à vendre des souris discrêtes...je vais voir cela...
Merci

---------------
n°1952
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 05-11-2010 à 12:12:36  profilanswer

patoche a écrit :

Tu dis que logitech serait plus enclin à vendre des souris discrêtes...

En tous cas les miennes ..... Mais le Suisses étant très maniaques sur la quiétude de leur environnement, s'pas   :whistle:  

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°1953
chacha
Vieux geek blasé
Posté le 05-11-2010 à 13:08:50  profilanswer

patoche a écrit :

j'ai beau en essayer aujourd'hui, aucune ne se laisse appuyer sur le bouton sans crier......... [:patoche:5]  

Au viol et mettent des claques   :D  

---------------
n°1954
chacha
Vieux geek blasé
Posté le 05-11-2010 à 13:10:47  profilanswer

....
par contre   >>>  vu que

Citation :

Je me sers souvent de mon portable

le touchPad est hyper silencieux pourtant  ;)

---------------
n°1955
patoche
Carpe Diem
Posté le 05-11-2010 à 13:23:15  profilanswer

Citation :

Au viol et mettent des claques :D

Je tiens à te rappeler qu'au niveau des trame, il existe déjà des bits de viol et cela ne m'améliore pas grand chose....!  :whistle:  
J'étais sûr que ce post partirait en live.... [:patoche:5]  

---------------
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique