Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Revendre mon INSPIRON 1720 |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | Bonjour,
|
ragrati Profil : Newbie![]() | Peut être mais je l'aurai cédé à un prix raisonnable
|
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | La carte audio doit être, comme dans la plupart des PC, intégrée à la carte mère. |
ragrati Profil : Newbie![]() | donc c'est foutu ? |
ragrati Profil : Newbie![]() |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | genre : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] eative.htm
|
ragrati Profil : Newbie![]() | Où diable ai- je fauté ? |
ragrati Profil : Newbie![]() | Oui enfin si j'ajoute des éléments externes c'est plus un portable ... |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
ragrati Profil : Newbie![]() |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ragrati Profil : Newbie![]() | rien de résolu j'ai fait un mauvais choix avec le DELL mais je ne pouvais le prévoir.
|
ragrati Profil : Newbie![]() | grumph |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | |
ragrati Profil : Newbie![]() | minteux |
ragrati Profil : Newbie![]() | Est ce que le port PCMCIA peut être assimilé au port express card que j'ai sur mon inspiron ? |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur |
|
ragrati Profil : Newbie![]() | Parce que c'est 1 an et non 3 |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut,
L'usage de ces ports est similaire, mais ils sont incompatibles. Une carte au format PCMCIA ne rentre pas dans un port ExpressCard, et vice et versa.
De toutes façons, si tu veux un vrai portable, y a quand même de meilleurs choix qu'un mastodonte de 17"... Si je me souviens bien, tu voulais t'acheter cette machine pour faire de la musique, entre autres, je n'arrive pas à imaginer que tu aies pu tenir autant de temps en utilisant le chipset sonore intégré, surtout si tu fais ça en tant que professionnel. Moi, je suis amateur éclairé, et le PC que j'utilise pour faire de la musique est équipé d'une vraie carte son, ne serait-ce que pour déjà pouvoir installer des pilotes ASIO, ne pas avoir 30 minutes de latence, ou simplement pouvoir relier mes instruments en MIDI. Il existe des cartes son en USB, mais aussi des modèles au format PCMCIA ou ExpressCard qui s'insèrent dans le portable, et qui ne grèvent pas le côté nomade du PC. Après, si tu tiens vraiment à te séparer de cette machine, je veux bien faire un effort et t'en proposer 50€, mais pas plus, vu tous les soucis décrits. Si mon offre t'intéresse, fais-moi un MP.
Comment peut-on savoir si le moment est bien choisi pour le vendre ? Après tout, c'est toi qui l'utilises, et c'est toi qui doit savoir si tu peux t'accommoder de ses défauts ou non. Quant à "la perle rare", elle est pas si rare que ça. Je pense que tu as beaucoup joué de malchance avec ce portable, ou que tu ne sais pas l'utiliser correctement, puisqu'il est loin d'avoir une sale réputation... Mais bon, après, ça reste du matériel électronique, et ça peut tomber en panne de manière tout à fait aléatoire... Comme n'importe quel autre portable... Dans la mesure où tu sembles être extrêmement exigeant et encore plus extrêmement indécis, je crains que notre aide ne te soit pas d'un grand secours pour le choix d'une future machine. Il faut que tu puisses tester toi-même les machines pour savoir laquelle te convient. Au-delà du choix technique, le choix d'un portable, c'est quelque chose d'assez personnel au final. Confort de frappe, poids, qualité de l'écran, impression de solidité et/ou de qualité des matériaux... C'est des points très subjectifs qu'on pourra pas choisir à ta place. W. Message édité par WarMachine le 09-10-2009 à 10:21:30 ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
Kerri Profil : Newbie![]() |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
Guss Profil : Passionné![]() | Ben un gars bricoleur peut éventuellement réparer ce genre de connecteur. (si c'est bien du connecteur que le problème vient et non pas du jack qui est connecté comme bien souvent Message cité 1 fois Message édité par Guss le 08-10-2009 à 22:17:10 |
zacker Profil : Bidouilleur![]() |
--------------- }~zacker~{ |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur |
|
ragrati Profil : Newbie![]() | Qui ça ? Danielgt ? |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | |
Guss Profil : Passionné![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 09-10-2009 à 17:13:55 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zacker Profil : Bidouilleur![]() |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
ça n'a rien à voir avec la vente, mais je ne vais pas sodoparcmétrizationner ça |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |