FORUM Aideonline

Aide achat - Petites annonces - Bonnes affaires

(resolu) technique de vente scandaleuse?? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : (resolu) technique de vente scandaleuse?? |
piliphe | Bonjour à tous,
Message édité par piliphe le 14-10-2009 à 12:40:39 |
piliphe | de leurs signaler vous êtes bien beau, vu le nombre de fois ou j'ai vu une telle chose se produire, il est possible que c'est voulu
Message cité 1 fois Message édité par piliphe le 13-10-2009 à 17:39:49 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
piliphe | presque 21heures et ils n'ont fait aucun changement sur le tarif de la carte graphique en question
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Et alors ??? ... les prix affichés en france sont libres sur ces catégories de produits me semble t'il en France ... si quelqu'un est assez c.... pour acheter sans comparer c'est son probleme --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut,
---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | je vais meme en rajouter une couche.
--------------- }~zacker~{ |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | oui , chacha a raison !
|
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | +1
|
piliphe | personnellement à la base, je vous ai souligné un cas tarifaire bizarre mais comme à chaque fois bizarrement les post partent en vrille, relisez vous et vous verrez, vous êtes une bande de (gamin) parfois sympathique d'autre fois hargneux, en plus qui s'entraide car lorsque vous avez une proie, vous sautez dessus comme des piranas Message cité 1 fois Message édité par piliphe le 14-10-2009 à 02:57:54 |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Tu dis vraiment n'importe quoi... En plus, tu dois bien être le seul à croire que nous achetons les yeux fermés, sans comparer les prix...
Exactement. Les matériels ne viennent pas tous du même fournisseur. Qui te dit qu'une version de carte n'est pas dispo que chez un seul fournisseur, qui propose ses cartes plus chères que les autres, obligeant ainsi le vendeur final à la proposer à un prix différent ? Hier, j'ai été voir pour m'acheter un pantalon, et la bonne femme expliquait qu'elle s'approvisionnait en Allemagne, car en Angleterre, les prix étaient plus élevés, alors que les pantalons étaient fabriqués en Angleterre... Ce sont des choses qui arrivent. C'est aussi la même chose pour l"informatique, ou encore la nourriture, avec à l'époque, le marché commun, ou encore l'ouvertude des frontières... Prendre la défense d'une grande enseigne ? Je t'ai dit que personnellement, j'aimais pas RdC, et en postant, je prends pas leur défense, je dis simplement que ton post n'est pas réfléchi ni présenté comme il faut. A chaque fois, tu nous sors le même refrain, comme quoi tes posts partent en vrille, comme quoi y aurait limite un complot intergalactique du forum contre ta personne, ou que sais-je... Ne t'est-il jamais arrivé de penser que si, à chaque fois, ça se passe comme ça, c'est à cause de ce que tu soumets comme questions ? Tu me fais penser au gars qui roule à contresens sur l'autoroute, et qui dit à sa bonne femme assise à côté de lui "t'as vu chérie, le nombre de personnes qui roulent à contresens sur l'autoroute ?!". Et si tu appelles "partir en vrille" le fait que tout le monde n'abonde pas dans ton sens... Si ça partait en HS, là, OK, mais c'est pas le cas. En admettant que tu veuilles prévenir le consommateur... C'est tout à ton honneur, mais il est n'est pas nécessaire de le faire comme tu le fais (attention, RdC c'est des arnaqueurs, les prix de l'occase sont moins chers que les prix du neufs). Suffit de dire "j'ai remarqué une incohérence au niveau des prix, faites attention si vous voulez acheter cette référence". Et voilà, c'est suffisant. Pas besoin d'en rajouter 3 couches. Soit tu es intelligent, et tu leur envoie un mail pour leur signaler les incohérences (y en a plusieurs ? Bah oui, et alors, z'ont pas 10 références à leur catalogue, ça peut se comprendre). Soit tu viens gratuitement te lamenter, et faire limite de la diffamation sur un forum, avec des théories toutes plus fumeuses les unes que les autres, perdant ainsi toute crédibilité... T'as choisi la deuxième soluce visiblement.
W. Message édité par WarMachine le 14-10-2009 à 07:18:37 ---------------
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | |
Guss Profil : Passionné![]() | Exemple pas plus tard que la semaine dernière.
|
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur |
|
piliphe |
|
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur | Pas constructif mais tellement vrai........... |
ghost_sharks | Je suis pour ma part pas du tout d'accord avec vous. Ou est le problème avec ce qu'a dit piliphe ??
Message cité 1 fois Message édité par ghost_sharks le 14-10-2009 à 11:44:04 --------------- Making a better World, Shoot by Shoot |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur | Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis; là ou ca devient pueril de sa part, c'est qu'il ose dire que ce site est voleur, que les prix sont fait pour arnaquer les clients, et qu'il déverse sa colère sur ce site alors qu'il pourrait s'agir tout simplement d'une erreur.
Message édité par Le Taz le 14-10-2009 à 11:49:55 |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | +1 Le Taz. Pour ma part, j'en reste là, puisque cela ne devient plus constructif, dans la mesure où si on est pas du même avis que Piliphe, on a tort. On a tous donné des arguments valables pour expliquer nos positions. Que tu en tiennes compte ou pas... Tel est ton droit. Nous pourrions ergoter des plombes. Si tu n'es pas ouvert à nos arguments, cela ne sert de toutes façons à rien. Il n'y a pas de débat possible (comment débattre avec quelqu'un qui croit que si on a pas le même avis que lui, il s'agit forcément d'un complot ? C'est exactement le même cas de figure qu'avec le dénommé "Michel Merlin" sur HFr). Pour moi, ce topic aurait été vraiment intéressant s'il partait juste de la volonté d'informer, et pas de casser du sucre sur le dos du commerçant. Nous sommes assez grands pour savoir quoi penser des enseignes auxquelles on achète nos produits. Je doute, pour ma part, acheter un produit si j'ai des doutes sur l'honnêteté de l'enseigne. Je le dis, je le répète, l'erreur est humaine, et s'il ne s'agit pas d'une erreur, les lois de l'économie actuelle peuvent expliquer cet état de fait, et probablement encore d'autres choses. Sans plus d'éléments (que nous n'aurons de toutes façons pas, puisque tu veux pas les contacter), il est inutile de tirer des plans sur la comète... Nous ne pouvons pas être juges de ce qu'il se passe sans avoir toutes les cartes en main.
Bah... Quand je lis ça : Posté le 14-10-2009 à 02:35:38 : "et si c'etait juste une arnarque?"... Tu avoueras que c'est quand même de sacrées suspicions... Bref...
W. Message édité par WarMachine le 14-10-2009 à 12:27:10 ---------------
piliphe | Moi aussi terminé |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() |
Si. Le Taz est constructif bien au-delà de ce que tu penses :
|
piliphe | en gros, j'ai assisté à un lynchage, j'espère que vous vous êtes amusé, j'ai pu voir pas mal de comportement et globalement je me suis amusé et tout le monde le sait, sur aideonline, y a du sport Message cité 2 fois Message édité par piliphe le 14-10-2009 à 14:59:04 |
Guss Profil : Passionné![]() |
|
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur |
|
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur |
|
piliphe |
|
Guss Profil : Passionné![]() |
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM Aideonline

Aide achat - Petites annonces - Bonnes affaires

(resolu) technique de vente scandaleuse??