FORUM Aideonline
  Aide achat - Petites annonces - Bonnes affaires

[RESOLU]Achat PC Portable pour entreprise

11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1520
ghost_shar​ks
Posté le 11-06-2010 à 19:08:17  profilanswer

Bonjour,

Je recherche un coup de main afin de m'aider dans mon choix de PC Portable. Le PC Portable en question va être utilisé pour:
    - Bureautique : Word, Excel, Lotus Notes, Logiciel ERP
    - Solid Works 2010 : Utilisation ocassionnelle : je dirai moins de 10% du temps + Presentation de plan 3D aux clients (Fichier 3D le plus volumieux à l'heure actuelle : 500Mo sinon dans l'ensemble 170Mo

Mes préférences:
   - Ecran : 15" voir 16" mais pas plus grand ni plus petit ;)
   - Pros Intel
   - 4 Go de ram
   - Carte graphique dédié : ATI ou Nvidia peu importe.
   - Windows 7 (32 ou 64, Pro ou Home : pro si possible car c un PC Portable pour l'entreprise)

Question:
   - Necessité d'une carte graphique nvidia Quadro FX ?

Premiere Recherche
   - Dell Precision M4500 (i5 540M + 4Go de RAm + 250Go de DD en 7200rpm + Quadro FX 880M 1Go
     1378€ HT : Config adapter ou pas ? (pour ma part, je trouve ceci un peu cher surtout qu'on change la version de Solid Word tout les ans)
   - MSI GX640-200 : Dommage qui sois rouge : en pc portable entreprise, ça le fait pas trop. :( --> http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 0_200.html
   - Acer Aspire TimelineX 5820TG-434G50Mn --> http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] G50Mn.html  
   - ...

Voila, je suis un peu perdu...Je me demande si je m'égare pas vers les PC Portable jeux plustôt que vers les portable tourné station de travail.

Meci d'avance de votre aide.
Cordialement

Message édité par ghost_sharks le 25-06-2010 à 16:21:31

---------------
Making a better World, Shoot by Shoot
n°1545
ghost_shar​ks
Posté le 25-06-2010 à 16:20:48  profilanswer

Juste pour Info:
Je suis partie sur le Dell Vostro après test de solidwork dessus (j'ai pu test chez un ami). Le rendu et le temps de réponce de cette application est tout à fait correcte pour une personne qui va ouvrir solidWork 3-4 fois par semaines.

Conf Prise : Windows 7 64, I5 520M (2.4Go), 6Go de RAM, Nvidia 310M et 500Go en 7200tr/min + plus les stantard wifi-bluetooth-webcam...

Message édité par ghost_sharks le 25-06-2010 à 16:21:20

---------------
Making a better World, Shoot by Shoot
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide achat - Petites annonces - Bonnes affaires

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique