| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Résolu] Equivalent Alienware - |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | Allu,
Message édité par shoobidoowap7 le 30-08-2009 à 16:10:37 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Passionné![]() |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Mouais détail de taille --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Kerri Profil : Newbie![]() | en revanche, si tu achètes ton pc toi-même plutôt que de passer par un constructeur, je ne crois pas qu'il soit possible en achetant une licence de vista OEM aujourd'hui d'avoir la mise à jour windows 7 gratuite |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | En fait si, sur ldlc en tout cas. Mais pour po prendre de risque quand même et je vais me faire lyncher par vous je parie... Message cité 1 fois Message édité par shoobidoowap7 le 30-08-2009 à 16:13:29 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur |
---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
Guss Profil : Passionné![]() |
Message édité par Guss le 01-09-2009 à 00:28:14 |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() |
en ai jeté un aujourd'hui (enfin, hier) pour ne pas êtenté de ne pas faire de la récup encore Message édité par shoobidoowap7 le 01-09-2009 à 02:26:26 |
---------------
J'imagine, avec ton armée de "vieux" IBM |
---------------
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | Ben... du siècle dernier... comme la plupart des miens quoi |
---------------
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | Vi, je n'en lis que du bien de Puppy Linux, mais j'en suis tellement satisfait de Zenwalk pour les petites machines (et à noter que c'est toi qui m'as fait découvrir Slackware |
Kerri Profil : Newbie![]() | puppy, je l'ai mis sur l'eeepc 900 à ma mère. Il est très rapide, mais a une structure de fichiers particulières qui peut poser des problèmes avec les logiciels qui utilisent des librairies partagées qui n'ont pas été empaquetées pour lui (par exemple, je pense qu'installer les pilotes ATI est assez difficile). Message édité par Kerri le 02-09-2009 à 11:58:44 |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | Je voulais éditer mais Kerri Message édité par shoobidoowap7 le 02-09-2009 à 12:13:36 |
Guss Profil : Passionné![]() | ... Moi j'ai windows 3.11 sur un 486DX4 100 ...
|
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Ooooh, Debian avec Enlightenment ? Ça doit être sympa. Par contre, je trouve l'install de Debian fastidieuse... Une des distros avec laquelle j'ai eu le plus de mal. ---------------
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | Je n'ai pas re-essayé l'install d'une Gentoo depuis... le siècle dernier Message édité par shoobidoowap7 le 02-09-2009 à 12:26:44 |
Kerri Profil : Newbie![]() | @war: je parlais du pilote officiel ati |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Oui, je sais, sauf que le souci, avec le X20, c'est qu'un des ports n'est pas alimenté, et l'autre, sur le mien, foire visiblement... Donc, l'USB, c'est très délicat sur cette machine. Je pensais qu'il existait un MAJ BIOS permettant le boot sur USB, mais j'ai dû rêver. Ca boote sur l'USB, certes, mais sur un lecteur optique en USB, ou un lecteur de disquettes en USB... Bref, bien chiant. J'vais tâcher de trouver une Ultrabase X2, ce sera vraiment beaucoup beaucoup plus simple... J'ai un réplicateur de ports, mais j'ai pas le courage de débrancher le T23 pour mettre le X20 à la place... W. EDIT : J'ai pris mon courage à deux mains, et branché le X20 sur le réplicateur de ports, mais c'est bien ce que je pensais : Pas de boot possible sur une clé USB, et je ne vais pas me risquer à faire une MAJ BIOS alors que la batterie est morte depuis des lustres (en admettant que ça règle le souci, ce dont je doute, en plus ! Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 02-09-2009 à 22:06:11 ---------------
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|