| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Quel boitier grand tour ? |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
Message édité par LE VENT le 28-11-2010 à 13:29:39 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Trop cher . sauf pour un vieux geek --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Ok. Je vais voir autre chose.
Message édité par LE VENT le 07-11-2010 à 16:47:41 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | T'as des choix bizares pour un boitier " pro " ce qui sous entends "Sobriété " a mon sens
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Pour ce pc oui (belles configs), pas pour l'oei mais les futurs composants.
--------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Les gouts et les couleurs --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Le choix est sur une alimentation haute, de la place pour les composants, : http://www.ldlc.com/fiche/PB00092310.html Message édité par LE VENT le 21-11-2010 à 12:42:58 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
the sailor Modérateur Aide GénéraleProfil : Modérateur |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Sur LDLC oui, mais ailleurs. --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
the sailor Modérateur Aide GénéraleProfil : Modérateur | Peut importe le PRIX pourvu qu'on est l'ivresse??
|
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | + ou - 230 Euros.
--------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Google | Posté le ![]() ![]()
|