| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Achat d'une tour ? ? ? |
didi275 | Bonjour à tous,
Message édité par didi275 le 04-12-2010 à 14:50:51 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 05-11-2010 à 22:42:21 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
didi275 | une tour toute prête, pas assez ce connaissance pour en faire monter une
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Si ChaCha passe il va dire que tu ne réponds pas aux [à toutes] questions
Message édité par laripette le 05-11-2010 à 22:45:37 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
didi275 | 600-700 € |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Sans moniteur ?
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 05-11-2010 à 22:50:51 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
didi275 | yes sans moniteur, ecriture cela veut dire graveur ? je suppose
|
didi275 | si je pose la question c'est pour avoir confirmation j'ai bien dit que je maitrisais pas grand chose]
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Ben, je n'ai pas d'opinion sur les Packard-Bell en général, pas plus qu'en particulier ..... Attends des utilisateurs Message édité par laripette le 06-11-2010 à 13:12:32 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
didi275 | alors ca je sais pas c'est une tour neuve que je peux avoir pour 600€, faut pas que je traine |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Pour moins de 600€ tu as beaucoup mieux déja monté pareil http://www.ldlc.com/fiche/PB00099283.html
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
didi275 | tout à fait d'accord avec toi mais réfléchir à quoi, car ce qui composent un ordi m'est totalement inconnu |
didi275 | ok avec vous mais je peux quand même donner mon avis et dire ce que je pense même si c'est pas forcément la bonne solution ? |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Ben .... tous ceux qui n'ont pas suivi nos avis ont été pendus a leur cable de souris sans fil --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
didi275 | lol |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur |
|
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
--------------- le linge du pays basque |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Bonjour,
Google | Posté le ![]() ![]()
|