Bonsoir Chacha
c'est le 775 avec un cpu 2.66 et il me semble que je ne pourrais l'utiliser qu'avec une autre DDR c'est à dire la DDR2, et je bute sur l'info de "DDR2 et DDR3"; en DDR3 la ram semble beaucoup moins cher que la DDR2.
J'ai passé mon aprem (apres avoir voté), sur le site de LDLC qui a toujours ma préférence; j'ai noté Asrock G41C-S, Asrock G41M-GE3, Asus P5QPL-AM. Je peux perdre ma ram vu le prix de certailes mais je m'y perds en prenant, par ex: 800 PC 6400 qui change de prix en R2 et R3. Mes 512 + 256 était suffisant mais pourquoi ne pas envisager 2 Go sans mettre une fortune (que je n'ai pas).
Merci de ton aide.
Je voulais tester une CG mais l'essai serait plus onéreux que de changer la CM.
j'avais cru au départ à un pb de l'écran à "démarrage tactile" qui se mettait en sécurité 3 à 20 fois mais l'essai d'un moniteur neuf ET de son câble n'ont pas résolu! ce matin j'ai booté sur le cd Ubuntu qui m'a présenté une résolution de 1900 mais pas longtemps... si j'avais eu une carte PCI 2.2 ou seulement 2 j'aurais essayé.
Bonne soirée
camille
est-ce que tu connais un "câble/changeur" pour passer mes DD IDE et SATA en USB pour lire par le portable?
Merci
Message édité par papy16 le 27-03-2011 à 20:49:36
---------------
Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance