| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pour prolonger la portée du wifi ? |
Guss Profil : Passionné![]() | Salut, il y a la solution du répéteur wifi
|
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | 1 répéteur plus 1 répéteur ? --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
Guss Profil : Passionné![]() | effectivement 60m ça commence à faire, les wifi est prévu pour 100m en champs libre sans perturbations, alors là avec deux mur extérieurs c'est pas le top ... |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aide sur le matériel vers la categorie Aide achat - Petites annonces par WarMachine ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Est-ce que je peux considérer les ondes wifi de pc comme celles de ondes cb ? Mon petit doigt ne sait pas, moi je dis oui. Message cité 1 fois Message édité par LE VENT le 04-02-2010 à 16:25:10 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
Guss Profil : Passionné![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Guss le 04-02-2010 à 13:47:15 |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut, Franchement, au vu de la distance et des obstacles qu'il y a entre les différents éléments de ton réseau, je pense qu'il est préférable de laisser tomber le Wi-Fi au profit du CPL. Sans compter que tu gagneras en sécurité. Je suis pas super calé en Wi-Fi, mais de ce que j'ai pu voir, le coup des répéteurs ça marche pas à tous les coups, et pas avec toutes les Box. de plus, tous les répéteurs ne sont pas compatibles avec tous les routeurs / box ou autres...
W. Message édité par WarMachine le 04-02-2010 à 19:44:29 ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
Guss Profil : Passionné![]() | ben sinon, si t'est bricoleur, essaye les antenne yagi http://images.google.fr/images?hl= [...] a=N&tab=wi |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Ok, il y a aussi : http://www.f9ft.com/
--------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
Google | Posté le ![]() ![]()
|