| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème compatibilité composants |
ben-j | Bonjour à tous, ne connaissant pas grand chose en informatique, je suis venu chercher de l'aide ici. |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aide sur le matériel vers la categorie Aide achat - Petites annonces par WarMachine ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | petits larcin car ça ne vaut pas grand chose sur le marché et ça emmm. le monde --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut,
---------------
ben-j |
|
---------------
ben-j | Merci pour les renseignements, je regarde et je vous donne les choix que j'ai fait. |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
ben-j | Désolé de vous demander tous sa, mais je n'y connais rien et je parle pas anglais, mais la j'ai trouver grace a toi et je te remercie. Encore une fois désolé. |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Pas de souci. Alors, tu prends quoi comme composants au final ? W. Message édité par WarMachine le 22-02-2011 à 09:02:00 ---------------
ben-j | Je suis au boulot, je vais regarder sa ctap, je te redirais. |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | OK.
---------------
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Re !
---------------
ben-j | Alors j'ai un de mes potes que peut me donner un processeur "intel pentium d 925 (Presler SL9KA)", donc si j'ai bien suivis ce que tu m'as dit, il doit être reconnu nativement vu que la version du bios est du genre "7383v10.zip".
|
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | : ---------------
ben-j | Salut WarMachine, j'ai une petite question, est ce que tu connais le site downflex? Parce que du coup j'ai la license de Vista, mais pas le cd, donc j'ai téléchargé Vista sur le site, mais pour le graver, vu qu'il y a des dossiers, je grave comme sa avec les dossiers? |
---------------
Google | Posté le ![]() ![]()
|