FORUM Aideonline
  Aide achat - Petites annonces - Bonnes affaires

Prix de revente du Hyundai T71S 4/3 ?

12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2100
Erwann44
Pour gagné, faut savoir perdre
Posté le 18-12-2010 à 14:55:06  profilanswer

Bonjour,
Il serait bientôt envisageable que le moniteur LCD Hyundai T71S 4/3 17" avec temps de réponse à 8 ms, résolution native de 1280X1020 avec frequence de rafraichissement à 60/75 Hz soit revendu en plus que la semaine prochaine on va acheter une nouvelle carte vidéo pour remplacer le chipset intégré actuel donc un nouvel ecran sera bien plus agréable.
Les dalles 4/3 étant plus chers à fabriquer que les dalles au format au 16/9 ce qui fait que les moniteurs au ratio 4/3 et 5/4 (en fin de compte le mien doit être de 5/4 mais je ne sais pas la difference entre le 4/3 et 5/4...) ne se vendent plus en grande surface hormis le net ça peut peut-être faire augmenter leur valeur de revente donc je vous remercie tous et toutes d'avance de pouvoir me faire un prix approximatif merci encore.

n°2102
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 18-12-2010 à 15:10:38  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif                                  

A mon avis .... valeur nulle  [:laripette:7]  et, en tous cas, le coût de l'expédition lui sera très supérieur.  

Mais attends d'autres intervenants  :jap:

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°2115
Erwann44
Pour gagné, faut savoir perdre
Posté le 20-12-2010 à 12:45:11  profilanswer

Sur priceminister certains en vendent à plus de 100€ pour certains et et comme ils sont autant recherchés qu'ils sont rares ils partent rapidement, faudrait peut-être que je voit pour la vente en ligne que j'ai encore jamais fait, après tout j'aurais déjà plus de chances.

n°2117
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 20-12-2010 à 12:54:27  profilanswer

Peut-être oui  :jap:  Tu peux - aussi -  toujours rêver ....  :whistle:  

Tiens, une annonce de vente de Dell® 19" 4:3, neufs, qu'un ami m'a fait parvenir hier et où, lui et deux amis en ont acheté trois pour 70€ l'unité.

Voir Ici  

Mais .... Bonne chance à toi   [:laripette:5]

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°2118
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 20-12-2010 à 16:13:23  profilanswer

:heink:  LCD Hyundai T71S 4/3    17pouces      

Erwann44 a écrit :

Sur priceminister certains en vendent à plus de 100€ pour certains et et comme ils sont autant recherchés qu'ils sont rares ils partent rapidement, faudrait peut-être que je voit pour la vente en ligne que j'ai encore jamais fait, après tout j'aurais déjà plus de chances.

T'as un lien ?  
 parceque  je  ne trouve aucun interert  à  un Vieux LCD de 17 pouces ,  mais bon c'est keu moua hein  je voudrais bien voir le profil de celui qui recherche ça  surtout au prix ou sont vendus les lcd NEUFS  

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide achat - Petites annonces - Bonnes affaires

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique