| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel PC pour un joueur ? |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
pier | c'est un grand garçon de 16 ans |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-4.html --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
pier | merci |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | bah .... je pense les configs presentées sont assez explicites dans les commentaires ( ) pour te faire ton idée en fonction du besoin réel sachant qu'a 822e avec une CG 4890 ( l'essentiel dans une config de jeux ) tu fais tourner pratiquement tout sur un 22 pouces !!!! Sinon les matériels d'une meme gamme de prix se valent le reste c'est en fonction des envies et autres parametres personnels que je ne connais pas --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Oui aussi pour les "Px de marque " sauf que l'on ne saist pas vraiment ce qu'il y a dedans et qu'elles ont TOUJOURS un point négatif Message édité par chacha le 21-11-2009 à 13:17:35 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Le GTS 250 n'est pas mauvais ni pas performant en soi ! mais c'est une arnaque que de le proposer dans une config a 1000€ sans rien d'autre quand tu peux avoir une config complete avec une carte beaucoup plus performante pour le meme prix >>> Voir ici http://www.choixpc.com/cartevid.htm#recap ou se situe la GTX250 Message édité par chacha le 21-11-2009 à 14:32:15 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
pier | le problème est que je ne suis pas un pro du truc donc le PC de marque avait un côté bien "pratique" est-ce que si je vais chez SUR...F il vont pouvoir me faire une config correct ? |
Google | Posté le ![]() ![]()
|