1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Passerelle Multimédia

n°2589
papy16
casse-c..têtes reconnu
Profil : Bidouilleur
Posté le 17-08-2011 à 17:03:00  profilanswer

:hello: Bonsoir,
est-ce que vous pouvez voir si cette "Passerelle" permets d'enregistrer sur un disque externe ce qu'elle accepte dans l'une de ses nombreuses entrées ? Merci
http://www.ldlc.com/fiche/PB00110715.html

je possède un MEMUP LX500 qui fonctionne bien mais il ne peut être chargé que par l'usb venant du pc ou d'un démo TNT tel le CGV ST4 WH qui ne ressort sur l'usb QUE ce qui entre par l'antenne.
Bonne soirée
@+

Message édité par papy16 le 17-08-2011 à 18:20:42

---------------
Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance
n°2590
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 17-08-2011 à 17:47:32  profilanswer

L’élégance d’un produit MULTIMEDIA
aux possibilités illimitées
   [:laripette:7]    

Tu devrais leur faire un proces .... mais vu le prix de la chose  :sleep:

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°2591
papy16
casse-c..têtes reconnu
Posté le 17-08-2011 à 18:17:13  profilanswer

???

Citation :

L’élégance d’un produit MULTIMEDIA
aux possibilités illimitées    [:laripette:7]    

Tu devrais leur faire un proces .... mais vu le prix de la chose  :sleep:

à ton réveil...il sera peut-être un bien pour tous que tu "explique" cette réponse.  
Il a fait chaud cet aprem ?  :??:

---------------
n°2592
chacha
Vieux geek blasé
Posté le 17-08-2011 à 18:26:49  profilanswer

Non  le bas de la maison reste a 22°  c'est une vieille et j'ai la clim a l'étage   ;)  
 pour le reste >>>  je deteste "expliquer "   :sleep:  je n'ai fait que recopier la page de pub sur le site  du constructeur du produit ou TOUTES ses fonctionalités sont explicitées en large et en travers  [:laripette:7]
 edit  

Spoiler :

>>>  J'explique quand meme car on va encore dire  " qu"il " est méchant  :sarcastic:  
  J'ai regardé les carctéristiques la >>> http://www.lg.com/fr/produits-info [...] G-DP1B.jsp  et comme dit dans la description c'est une " passerelle multimédia "  qui ne fait que transmettre les fichiers multimédia  de différentes sources  ( DD, reseau, truc, bidule ) à la TV .  C'est pas marqué  " lecteur enregistreur"  .
  dans la  doc il y a un lien >>> http://www.lg.com/fr/products/documents/LG%20DP1B.pdf  ou sont vantés les mérites du produit     par exemple  >> "L’élégance d’un produit MULTIMEDIA aux possibilités illimitées  "    
   Je lis "possibilités illimités" et apparement  il n'enregistre pas sur les disques dur qu'on peut y raccorder  :heink:    d'ou ma boutade  "Tu devrais leur faire un proces"   mais quand on sait le prix d'un periphérique  lecteur enregistreur de salon   >>  "mais vu le prix de la chose  :sleep:"

Voila   c'est chiant d'expliciter deux lignes simples  
 Au moins je  pense que je peux expliciter mes posts papy16  !  du devrais en prendre de la graine  [:laripette:1]

Message édité par chacha le 17-08-2011 à 18:46:26

---------------
n°2593
papy16
casse-c..têtes reconnu
Posté le 17-08-2011 à 20:03:47  profilanswer

:love: cha alors, c'est une réponse valable  :lol:  
si l'on doit en arriver à ce disputer, depuis le temps (comme dans les vieux couples)  :ange:  
Je prends ta réponse pour bonne mais il me faut dire aussi que je ne critique pas le produit (que je vais faire venir par curiosité; j'ai téléchargé la doc mais elle n'est pas dans la langue que j'ai cherché à apprendre; le Français) cette "Passerelle" n'a que des louanges dans les critiques; les seuls petits bémols annoncés sont éliminés par leurs auteurs eux-même qui signalent que l'appareil vaut largement la comparaison avec d'autres beaucoup plus chers.
J'ai bien vu que c'est un très bon lecteur mais cela n'empêche qu'il pourrait y avoir une possibilité de se servir d'une sortie pour aller ailleurs que sur un tv mais non indiquée puisqu'il est destiné AUX TV.
Bonne soirée  :hello: :love:
Pour être tout à fait franc, il faut dire que l'url n'était pas la bonne; un cran trop loin
http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] -dp1b.html
au lieu de
http://www.ldlc.com/fiche/PB00110715.html

Message édité par papy16 le 17-08-2011 à 20:10:49

---------------
n°2594
chacha
Vieux geek blasé
Posté le 17-08-2011 à 20:47:06  profilanswer

Ceci dit  toutes les bonnes TV ont une prise reseau et sont compatibles DNLA  donc la "passerelle multimédia " perd sont interet  ;)  

---------------
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique