10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Onduleur?

n°1290
troufff
Posté le 02-04-2010 à 01:59:17  profilanswer

Bonjour, je suis saisonnier, je travaille dans un camping et je loge dans un mobil home, je compte installer mon pc de bureau a l'interieur de celui ci et y gererai la comptabilité de mon entreprise.
La question que je me pose est de savoir si un onduleur serait une bonne idée pour proteger mon pc sachant qu' il y a parfois le compteur qui disjoncte et je pense des variations d'intensité...
Vu que je n'y connait pas grand chose en onduleur, lequel me conseilleriez vous sachant que je posede une tour avec alim 600watts? et quel budget y mettre pour ne pas etre qu'un gadjet (je pensais 200euros j'ai reperé ce modele "Onduleur APC Back-UPS RS 1000" ).

Tant qu'à y etre je voudrait aussi avoir le net mais pas de ligne telephonique dans un mobil home, alors je pensait a un abonnement par clé usb 3g, est ce que ce genre de forfait est suffisant pour surfer correctement sans se ruiner?
Merci pour vos réponses.

n°1291
WarMachine
C'est la carte mère ! Ou pas !
Profil : Modérateur
Posté le 02-04-2010 à 09:06:24  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aide sur le matériel vers la categorie Aide achat - Petites annonces par WarMachine

---------------
[:warmachine]
---------------  
••• Inventeur du "CCMOS mystique" © :D ••• [:wildfire:6] Amateur de Thinkpads :love: •••
n°1292
zacker
Profil : Bidouilleur
Posté le 02-04-2010 à 13:36:33  profilanswer

hello
je suis saisonnier et gererai la comptabilité de mon entreprise  ???
pour l'onduleur ok
pour la clef 3g sans te ruiner il va falloir que tu geres ça au pile poil.
petit plus : si c'est pour faire de la compta prevois du stockage externe surtout si tu constates souvent des coupures.

---------------
}~zacker~{
n°1293
troufff
Posté le 02-04-2010 à 21:34:16  profilanswer

Ok Merci pour les infos!
Oui, je tiens une boulangerie saisonniere dans un camping, il n'y a de l'activité que six mois, je suis donc aussi saisonnier! :)

n°1305
zacker
Profil : Bidouilleur
Posté le 07-04-2010 à 15:57:45  profilanswer

troufff a écrit :

Ok Merci pour les infos!
Oui, je tiens une boulangerie saisonniere dans un camping, il n'y a de l'activité que six mois, je suis donc aussi saisonnier! :)

cool

---------------
}~zacker~{
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique