10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

home cinema

n°727
luc
Posté le 17-11-2009 à 11:19:31  profilanswer

:) bonjour, je souhaite acheter un home cinema, mais je suis un peu perdu entre les barres de sons et les enceintes, je sait pas quoi acheter!
Etant cinéphile et friand de dvd je voudrais un bon son!
merci!! ;)

n°728
JPR_Projec​t
Profil : Newbie
Posté le 17-11-2009 à 11:22:34  profilanswer

http://www.son-video.com
Regardes-ici !
 :hello:  
JPR

Message édité par JPR_Project le 17-11-2009 à 11:22:53
n°729
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 17-11-2009 à 12:08:33  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Bla-Bla vers la categorie Aide achat - Petites annonces par Laripette

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°730
shoobidoow​ap7
Profil : Bidouilleur
Posté le 17-11-2009 à 13:52:49  profilanswer

http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] t/YSP.html

Pourquoi ils rajoutent 1080p à HDMI ?? On s'en f... un peu non ? C'est de son qu'il est question non d'image ; ou alors il y a des sons de 1080p à l'insu de mon plein gré ?? :??:

n°740
luc
Posté le 17-11-2009 à 20:21:30  profilanswer

merci je vais etudier ca!!

n°742
Mr_Jo
Posté le 17-11-2009 à 21:02:10  profilanswer

:hello:  
Le son surround en un seul élément, (Yamaha). L'explication est claire sur le lien donné par shoobidoowap7

Indépendamment de l'aspect subjectif du sujet qui domine à 90% dans les discussions concernant la hi fi, l' aspect technique et à considérer.

---Pourquoi ils rajoutent 1080p à HDMI ??

Peut-être à cause de ceci:

Citation :

Une très grande simplicité de mise en œuvre grâce à la connectique HDMI
Finis les imbroglios de câbles audio et vidéo. Désormais avec la norme de connexion HDMI, un seul type de câble suffit pour véhiculer l’image et le son en haute définition, de votre lecteur Blu-ray vers votre diffuseur (écran ou vidéo-projecteur) en passant par l’amplificateur. Les amplis home-cinéma de dernière génération peuvent ainsi servir de relais entre les sources et le diffuseur en décodant le son haute définition en provenance de la source d’une part, et en relayant l’image haute définition vers l’écran d’autre part.

[:mr_jo]

n°749
shoobidoow​ap7
Posté le 18-11-2009 à 00:02:32  profilanswer

Ben tout le monde sait que ça véhicule son et image donc il serait à la limite plus pertinent (vu sous cet angle) de noter la qualité numérique ou n'importe quoi d'autre qui se rapporte au son, ou c'est stupide comme idée ? :p

n°750
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 18-11-2009 à 06:13:35  profilanswer

Oui mais il y a des tas de codages son HD qui ne passent pas par toutes les prises HDMI    ;)  une prise  ou un cordon peuvent etre basiques et ne pas transporter  du DTS /PCM HD  
>>>>
DTS HD Master Audio  
- 24.5 Mbps sur Blu-Ray, 18 Mbps sur HD-DVD  
- possible jusqu'à 7.1 canaux  
- 24 Bit et 96 Khz  
- Extension possible jusqu'à 192 Khz et tojours 24 Bit sur 7.1 canaux  
- HDMI 1.3 impérativement requis  

DTS HD High Resolution Audio  
- 6 Mbps sur les deux formats HD-DVD et Blu-Ray  
- HDMI 1.1 et 1.2

A part  ça   pour quelqu'un qui est vrai amarteur de bon son les projeteurs de son c'est du CHER "pipeau marketing"  et rien ne vaut 7 enceintes bien calibrées avec le micro livré avec les bons amplis   et  bien disposées .....  faut se dplacer pour aller ecouter le matériel  et apres retransposer a son environnement  car ce sera encore différent dans chaque lieu  

A+

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique