| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ecran pc : lequel choisir |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aide sur le matériel vers la categorie Aide achat - Petites annonces par WarMachine ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
chatomon | Bonjour,
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chatomon | J'ai trouvé cet article
|
Guss Profil : Passionné![]() | Je me suis penché un quelque heures sur la question, pour ce qui est de trouver des résolution de 1920x1200 n'est pas focrement évident, on tombe plus rapidement sur des 1920x1800
Message édité par Guss le 14-08-2009 à 01:45:30 |
chatomon | Merci Guss pour ces explications. J'ai un peu abandonné le projet par manque de temps mais je vais m'y remettre bientôt |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Passionné![]() | D'après ce que j'ai pu voir le LG W2600HP à l'aire très corrècte niveau qualité prix
Message édité par Guss le 17-08-2009 à 13:39:56 |
Google | Posté le ![]() ![]()
|