16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ecemall.com

n°2052
rostour
Posté le 23-11-2010 à 17:38:41  profilanswer

Bonjour à tous

*** Attention - Update ***
Le site Ecemall.com est un site frauduleux, n'achetez rien d'eux !!!

Récemment, j'ai acheté un PS3 320Go sur le site internet ecemall.com (ou LightInTheBox.com) à un prix (trop?) dérisoire ... soit environ 250$ US.

Qu'en pensez-vous ?  :??:  :??:  :??:  

Je me demande aussi si ce sera une PS3 avec un lecteur de disque ("disc player" ) de la région 1/A (Amériques) puisque j'habite au Québec, Canada ...  Le site ne répond pas au courriel (e-mail) ...   :(

Avez-vous des expériences d'achat positives  :jap: ou négatives  :fou: sur ce(s) site(s) Internet ?  

J'espère que tout sera bien, mais bon, je ne sais plus !  Je devrais recevoir ma PS3 dans environ 1-2 semaines ...

Merci pour vos impressions !

Message cité 1 fois
Message édité par rostour le 07-12-2010 à 21:50:26
n°2053
the sailor
Modérateur Aide Générale
Profil : Modérateur
Posté le 23-11-2010 à 17:44:01  profilanswer

Bonjour,

je ne connais pas ce site MAIS, n'auriez vous pas du faire cette  demande AVANT de commander? :d

n°2054
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 23-11-2010 à 17:44:55  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif                                  

J'ignore toit de tout cela  :sweat:  Mais ne crois-tu pas qu'il aurait mieux fallu lancer cet appel .... avant de commander ?

Maintenant que les "dés sont jetés" ce sera à toi de nous faire bénéficier de ton expérience  :jap:

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°2055
rostour
Posté le 23-11-2010 à 17:47:11  profilanswer

the sailor a écrit :

Bonjour,

je ne connais pas ce site MAIS, n'auriez vous pas du faire cette  demande AVANT de commander? :d

Oui, en effet.  Mon erreur.  :(  

Mais maintenant que c'est fait, j'ose espérer pour le mieux.  Je me dis que dans le pire des cas, je ferai une "Demande de litige" avec PayPal puisque j'ai payé par eux.  Donc si je ne reçois rien, tout n'est pas perdu ... j'espère ...  

n°2056
rostour
Posté le 23-11-2010 à 17:47:47  profilanswer

laripette a écrit :

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif                                  

J'ignore toit de tout cela  :sweat:  Mais ne crois-tu pas qu'il aurait mieux fallu lancer cet appel .... avant de commander ?

Maintenant que les "dés sont jetés" ce sera à toi de nous faire bénéficier de ton expérience  :jap:

En effet.  

J'espère que ce sera une expérience positive !   :jap:

n°2057
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 23-11-2010 à 17:56:32  profilanswer

rostour a écrit :

Récemment, j'ai acheté un PS3 320Go sur le site internet ecemall.com (ou LightInTheBox.com) à un prix (trop?) dérisoire ... soit environ 250$ US.

Effectivement puisqu'en France ce produit est vendu dans les 350€, soit ± 472$ US. Mais il est difficile d'en tirer une véritable conclusion tant les tarifs US sont souvent plus attractifs que chez nous les Gaulois ....

Citation :

Je me demande aussi si ce sera une PS3 avec un lecteur de disque ("disc player" ) de la région 1/A (Amériques)

C'est plus que vraisemblable puisque ton marchand est Yankee ...

Message édité par laripette le 23-11-2010 à 17:58:32

---------------

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°2058
rostour
Posté le 23-11-2010 à 18:18:06  profilanswer

Citation :

Effectivement puisqu'en France ce produit est vendu dans les 350€, soit ± 472$ US. Mais il est difficile d'en tirer une véritable conclusion tant les tarifs US sont souvent plus attractifs que chez nous les Gaulois ....

Oui, peut-être, mais pas tant que ça !  Chez Wal-Mart, le Roi du Commerce États-Unien ... il vende la même console au prix de 349$US ...   :??:  

Citation :

C'est plus que vraisemblable puisque ton marchand est Yankee ...

Oui, peut-être, mais je ne sais pas si je dois les croire ...  Si je tape "Light in the box" dans Google.ca, voilà ce que ça écrit :

Grossiste - Wholesale de la Chine - Achat en gros des produits du ...

Donc, peut-être que c'est une PS3 pour la région Asie ... ?

Ou, existe-t-il des PS3 contrefaite ?  Ça serait la goutte d'eau qui ferait déborder le verre ... :(

n°2059
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 23-11-2010 à 18:27:54  profilanswer

Des Avis sur LightInTheBox.com.    "qui n'engagent que leurs auteurs", comme on-dit  :ange:  

Allez, attends la livraison ton colis avant de sombrer dans des nervous breakdown   [:pffft:3]  

---------------

n°2060
rostour
Posté le 26-11-2010 à 22:09:49  profilanswer

Bonjour

Quelques nouvelles,

1- Ecemall.com n'est pas du tout LightinTheBox.com ...  C'est ce qu'une "employée" (*de LightinTheBox.com) m'a dit sur un autre forum.  Donc, très étrange puisque si je visite le site de Ecemall, il y a un logo de LightinTheBox ...   :??:  

2- J'ai demandé au site d'annuler ma commande et de me rembourser.  Aucune réponse.  :fou:  

3- J'ai fait une Demande de résolution de litige avec PayPal afin de ravoir mon argent.

Message cité 1 fois
Message édité par rostour le 26-11-2010 à 22:10:19
n°2061
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 26-11-2010 à 22:45:38  profilanswer

:hello:  

rostour a écrit :

B

1- Ecemall.com n'est pas du tout LightinTheBox.com ...

C'est "la bouteille d'encre" ... de chine  :lol:  

En effet, si on clique (via Google) sur :  

- http://www.ecemall.com/index.php?main_page=contact_us on obtient une fenêtre de LightinTheBox.com

dito pour :  

- http://www.ecemall.com/index.php?m [...] ducts_id=5

Mais puisque tu as annulé il ne te reste qu'à attendre Paypal  :jap:  

---------------

n°2065
rostour
Posté le 04-12-2010 à 22:28:23  profilanswer

Bonjour

Sur un autre forum (en anglais), j'ai reçu comme information que Ecemall.com serait un site frauduleux ...  et qu'il n'est aucunement affilié avec LightInTheBox.com

Je vous aviserai dès que ce sera "confirmé" par LightInTheBox.com

Pour l'instant, évitez tout achat chez Ecemall.com ...

Confirmez !
Ecemall.com à éviter !!!

Message édité par rostour le 07-12-2010 à 21:51:16
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique