Bonjour a tous, je possède un acer aspire 3023. Je voudrais mettre une barrette 1go (au lieu de mes 2 de 256) J'ai vu sur le net que je pouvais mettre du DDR-333 (PC-2700) SODIMM Je voulais savoir si je pouvais mettre des fréquences + importante (+de 333) de même que le chiffre après pc-??. Et qu'est ce que ca veut dire: Merci d'avance
salut, tu peux mettre des barrettes prévues pour une fréquence supérieure, mais ton pc n'en tirera pas forcément parti. (je ne connais pas ton modèle) aujourd'hui, on trouve surtout de la pc-3200
donc, je peux sans souci mettre de la ddr 400, ddr2 ......? et pour le pc-2700, je peux mettre aussi ce que je veux tant que c'est supérieur???
PC2700 et DDR333 sont deux appellations pour la même chose. idem pour PC3200 et DDR400.
je peux me procurer 2 barrettes d' 1go chacune (d'occases). (so-dimm bien sur) C'est marqué dessus : PC2-5300S Vous me confirmez que je peux les installer sur mon portable???
J'ai vu sur le net que je pouvais mettre du DDR-333 (PC-2700) SODIMM =DDR <> PC2-5300S =DDR2
excuse moi Chacha mais j'ai pas bien saisi ta phrase!!
Salut, Tu dois mettre de la DDR, et non de la DDR2. Evite la RAM d'occase et fie-toi aux compatibilités données par les constructeurs : http://forum.aideonline.com/forum2 [...] w=0&nojs=0 ... Surtout si tu sais pas faire la différence entre DDR et DDR2. W.