13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat GTX 560

n°2500
Bartman
Posté le 24-06-2011 à 14:05:43  profilanswer

Bonjour, j'ai l'intention de changer de carte graphique bientôt mais je me demande ci je verrai la différence :??:  

J'ai pour l'instant une radeon HD 5770 1GoDDR5 et je vais changer pour une Nvidia GTX 560 TI.
Tout en sachant que mon processeur est un quadcore 2,66Ghz (core i5 750) et que je tourne sous Windows 7 32 bits et j'ai 2x2Go de ram DDR3.
Le processeur ne vas t'il pas brider la GTX560? Le fait d'être sous Win7 32 bits ne va pas brider les performances globales du PC et de la CG?
Verrais-je la différence par rapport a la Radeon HD 5770 sur de futurs jeux comme Battlefield 3 ?

Je vous remercie.

Message édité par Bartman le 04-07-2011 à 11:20:34
n°2501
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 24-06-2011 à 15:39:01  profilanswer

:hello:  ta 5770 te permettra de jouer en basses resolutions, mais ta config sera boostée avec la GTX 560 sans problemes quelque soit l'OS.  Tu peux y aller sans complexes.
 Joueur inside >>> faut commencer a taper sur une GTX 570 pour etre tranquille avec ces jeux a venir  ;)

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°2502
Bartman
Posté le 24-06-2011 à 20:08:32  profilanswer

Une fois de plus, merci a toi chacha pour ta réponse :)  

C'est vrai que en regardant les prix, je ne sais plus trop...

Dans le catalogue du magasin près de chez moi (celui où j'ai acheté toutes mes pièces) je vois la Nvidia GeForce GTX 560 Ti 1024 Mb DDR5 PCIE 2.0 Gainward  à 215€  et la Nvidia GeForce GTX 570 1280 Mb DDR5 PCIE 2.0 Palit à 289€ ...pour 74€ de plus, j'ai une CG qui tiens la route...mais bon je sais pas trop.
Crois tu que les prix vont baisser un peu d'ici fin d'année où autant l'acheter tout de suite?

Merci encore :)  

n°2503
chacha
Vieux geek blasé
Posté le 24-06-2011 à 21:29:46  profilanswer

Les prix sont déja plancher dans cette gamme .   Autant il ne faut pas acheter un truc qui vient de sortir ( oui je sais , c'est ce que je fais par "geekerie"" _ elle vient de dire: par co....rie)  autant la tu peux y aller , la fin de l'année c'est dans 6mois et tu auras  vraisembleblement une autre gamme  !!!
 mais attention  Toutes les  en moyenne gamme ne se valent pas car les fabriquants font un peu leur sauce  pour tirer les prix  maintenant que l'attrait de la nouveauté est passé donc  faire attention quand meme .

---------------
n°2504
Bartman
Posté le 24-06-2011 à 21:46:41  profilanswer

Ok donc je peux y aller :D  
par contre, y a t'il des marques mieux que d'autres? Dans ce magasin, ils sont assé limité en marques, en gros ils ont pour les 560 : Gainward, Asus, Palit, Sparkle et Zotac.

Laqielle vaut il mieux choisir?

n°2505
chacha
Vieux geek blasé
Posté le 24-06-2011 à 22:49:15  profilanswer

mince  ! j'ai oublié de marquer   pour les choix  :sweat:  
 Il ya une théorie qui dit que le modele de base rebadgé par les marques c'est le meme
 et il y a une autre réalité   qui fait que les constructeurs font >>>  Ventilateurs  maison, ram a la hausse  et overclock   [:laripette:7]    
 [:laripette:7]

---------------
n°2506
chacha
Vieux geek blasé
Posté le 24-06-2011 à 22:52:25  profilanswer

Voila qui va guider  ton choix ( ou te rendre plus perplexe :wahoo:  )
 D'autant que de nombreuses autres versions alternatives sont sorties depuis  :whistle:

Message édité par chacha le 24-06-2011 à 22:54:07

---------------
n°2507
WarMachine
C'est la carte mère ! Ou pas !
Profil : Modérateur
Posté le 25-06-2011 à 13:00:52  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aide sur le matériel vers la categorie Aide achat - Petites annonces par WarMachine

---------------
[:warmachine]
---------------  
••• Inventeur du "CCMOS mystique" © :D ••• [:wildfire:6] Amateur de Thinkpads :love: •••
n°2530
Bartman
Posté le 04-07-2011 à 11:07:26  profilanswer

Merci de ces  précisions  :)  

j'ai cherché un peu et j'ai trouvé cette carte a un prix intéressant:

http://www.msi.com/product/vga/N560GTX-M2D1GD5.html  

Vu que ma résolution d'écran est de 1680x1050 maximum et que je compte pas pousser le jeu (BF3) tout a fond, je ma demandais si cette carte étais valable? Je ne connaît pas la qualité MSI.
Je pose la question car je ne sait pas si il me serais vraiment utile de prendre une "TI" , pour l'utilisation que je compte en faire (jeu).  
D'après les comparatifs, elle est tout de même plus puissante que la HD5770.

Qu'en pensez-vous?

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique