| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil achat GTX 560 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Les prix sont déja plancher dans cette gamme . Autant il ne faut pas acheter un truc qui vient de sortir ( oui je sais , c'est ce que je fais par "geekerie"" _ elle vient de dire: par co....rie) autant la tu peux y aller , la fin de l'année c'est dans 6mois et tu auras vraisembleblement une autre gamme !!!
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | mince ! j'ai oublié de marquer pour les choix --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Voila qui va guider ton choix ( ou te rendre plus perplexe Message édité par chacha le 24-06-2011 à 22:54:07 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aide sur le matériel vers la categorie Aide achat - Petites annonces par WarMachine ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
Bartman | Merci de ces précisions |
Google | Posté le ![]() ![]()
|