X4nD3rG3 a écrit :
Que veux-tu dire par gourmande ? >>> Une carte graphique " gourmande est une carte qui consomme >>> la 6990 est extreme pour cela et peut bouffer a elle seule 450W T'as qu'a lire les tests a ce sujets sur le net
Je pense que je vais opté pour un refroidissement liquide HAUT DE GAMME. >> pourquoi un refroissement liquide haut de gamme ? les waterblocs dispos pour la 6990 commencent juste a sortir et ça va encore te grever de + de 180€ le prix de la CG Pourquoi ma carte graphique est +- incompatible avec le boitier ( si je peux dire incompatible ) >>> elle est longue ( relire les tests ) il faut simplement enlever la cage disque comme dit plus haut
L'alimentation sera acheté a part, j'ai un ami qui s'occupe du matériel informatique. ????
La GTX580 est moins puissant que la HD6990, oui mais la 6990 est extrement pleine de défauts Bruit / temperature / PRIX / rapport qualité prix et ne t'amenera pas plus de confort en jeux a part quelques FPS en plus >>> Cherche et surtout lis les tests sur le net mais que veux-tu dire par une carte mère plus équilibré ? >>> tu mets une CM basique sous une CG exigeante >>> moteur de porche dans une 2 CV si tu veux un exemple
J'avais pensé au SSD CORSAIR et WESTERN mais sont malheureusement TROP CHERES / QUANTITE de mémoire. ben t'as pas compri l'interet d'un SSD et parallèlement tu achetes une CG HYper puissante >>> Config pas équilibrée
Tes configs ne m'intéresse pas, merci et désoler ( parce qu'elle supportera moins longtemps les nouveaux jeux ( elles ne seront pas "HIGH" ) ) Les jeux ses pas y joué HIGH >>> c'est pas MES configs et tu est entrain de dire que les gens de HFR qui proposent des idées de config équilibrées ont de mauvaises idées , moi je suis en train de voir que c'est toi qui dit n'importe quoi mais comme nouveau pc, je cherche ce qui est de toutes beauté. je ne comprends pas trops la ???
1) Puis-je opté pour un refroidissement liquide sur tout mes composants ( et remplacé les ventilateurs de ces composants pas un tuyau de passage ( connais pas le nom ) ). C'est possible car en prime c'est marqué dans la description du boitier que tu as mis en premier , tu ne l'as pas lu ??? >> et si tu ne sait pas comment s'appelle le matériel j'ai un doute sur tes connaisances pour monter le truc
2) Je n'ai pas encore calculé ce qu'il me faudra. ???? faut définir ce que tu veux vraiment et pour quoi faire et te fixer un budget
3) Qu'est-ce qu'une CM équilibré, enfin qu'elle est la différence entre une carte graphique gourmande et qui l'est pas, si ses une question de ram -> mes 8 GO régle la question. cF plus haut mes reponses
4) J'y penserais quand ils seront moins chères, ou si j'ai l'argent pour, je recherche +- 300 Go pour 80 euros maxi ( pour l'instant ). Reponse incohérente , tu veux acheter un water Haut de gamme c'est cher , et une carte graphique inutilement trop chere
C'est quoi une carte graphique gourmande ( je le sais pour les jeux comme crysis mais qu'est-ce que cela inflige sur le système ). >>> Ca charge l'alimentation et le port PCI de la carte mere donc haute qualité necessaire et pas la CM que tu as montré
La question d'alimentation peux t-il attendre un expert après achat ou vaut-il mieux garder sont argents et éssayé de calculé les watts et les volts nécessaire. Point de salut hors une 850W mini
|