| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : compatibilité RAM |
zagada Ça fait plaisir ! | Bonjour à tous, Message édité par zagada le 24-12-2009 à 13:24:48 |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | hello
--------------- }~zacker~{ |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aide sur le matériel vers la categorie Aide achat - Petites annonces par WarMachine ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
zagada Ça fait plaisir ! | bonjour et joyeux Noël !! j'ai tapé le nom de la carte mère et ram sur le moteur de recherche bien connu et je suis tombé sur ça par exemple : http://www.rueducommerce.fr/Memoir [...] S-6567.htm ...et pas trace de PC3200 sur ces propositions donc voilà pourquoi je vous demandais conseil, mais je vais faire confiance à Zacker et prendre de la PC 3200. Par contre ma question concernant la capacité totale de RAM installable sur cette carte mère tient toujours car comme il ne reste plus qu'un slot dispo. je veux savoir si je peux lui dire de prendre un barrette de 512Mo ou bien d'1 Go. Merci à vous Message édité par zagada le 25-12-2009 à 12:03:27 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Bonjour,
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|