FORUM Aideonline

Aide achat - Petites annonces - Bonnes affaires

Cherche téléphone genre smatphone pour TNT| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche téléphone genre smatphone pour TNT |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | De chercher un vieux portable a la décharge et d'y brancher une de tes innombrables clés USB TNT que tu n'arrives a a faire fonctionner --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Passionné![]() |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Ben, bof c'est une question mal posée ( je pense) --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Passionné![]() | ... immense et cher... |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
Message édité par epsilon143 le 09-08-2011 à 19:12:25 --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
Mr_Jo Profil : Bidouilleur![]() | |
Guss Profil : Passionné![]() | sur ebay tu peux trouver la Game gear + adaptateur TV |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
>>> Message cité 2 fois Message édité par chacha le 09-08-2011 à 22:32:22 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Passionné![]() |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Bon ... j'ai trouvé ça http://www.youtube.com/watch?v=z7fIcrHIUdo mais l'appareil en lui meme pas vu sur aucun site marchand --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | - Dans l'temps j'avais une Game gear, j'aimais bien même si je n'ai pas souvent joué avec
Message édité par epsilon143 le 10-08-2011 à 00:24:56 --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Message édité par epsilon143 le 13-08-2011 à 18:58:39 --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | J'attends avec impatience de savoir enfin pourquoi cette perle n'est pas distribuée dans notre exagone --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | Je ne manquerai pas de te tenir au courant --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Il t'as simplement dit dans un mauvais angalis qu'il ne comprenait pas ta demande . --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Message édité par epsilon143 le 18-08-2011 à 23:15:26 --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | PS: j'avais oublié de mettre cette vidéo explicative à votre disposition --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
merci, je ne savais plus ou je l'avais mis
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Alors ? quelle est la bonne emission qui passe en ce moment sur la T --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Mr_Jo Profil : Bidouilleur![]() | |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide achat - Petites annonces - Bonnes affaires

Cherche téléphone genre smatphone pour TNT