| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche imprimante portable |
miam | Bonjour,
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Bonsoir Bah salut ... je crois qu'avec google on peut y arriver Message cité 1 fois Message édité par chacha le 02-05-2010 à 20:37:09 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | --------------- }~zacker~{ |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
Message édité par laripette le 14-04-2010 à 15:32:16 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Que de problemes ses resolvent apres mise a jour de l'ICC --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
AKRO31 | Bonjour,
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|